Votre question

Problème de détection de matériel par port USB

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2005 21:33:30

Voilà mon petit soucis. Depuis peu, dès que j'essaie de connecter un élément (que je n'ai jamais utilisé jusqu'à présent !) sur un port USB de mon ordi, celui-ci est détecté (le nom du matériel s'affiche), mais visiblement Windows n'est pas capable de le "piloter". ça fait comme si un driver était nécessaire. Le problème c'est que le matos en question est, soit une clé USB, soit un disque dur externe et qu'il n'est pas prévu de drivers pour ce matos sur Windows XP. Je comprends pas ce qui se passe et je me prends la tête. votre aide serait la bien venus.
Pour préciser j'ai fait la mise à jour SP2.
:jap:  Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : probleme detection materiel port usb

9 Mai 2005 21:38:51

N'y aurait'il pas moyen, à partir du CD de Windows de réinstaller tout les drivers qui permettent à XP de faire marcher ces matos ?
9 Mai 2005 21:42:46

Déconnez pas les gars faut m'aider !
Contenus similaires
9 Mai 2005 22:02:15

Franchement, je voudrais pas être le seul à poster sur ce forum, répondez-moi !!!
Je suis ds une grosse galère !
9 Mai 2005 22:07:00

essaye de brancher tes engins en gardant le cd d'install de winXP dans ton lecteur cd. avec un peu de chance il y trouvera son bonheur
9 Mai 2005 22:13:11

Merci, mais j'ai essayé et il n'a pas été capable de trouver son bonheur !
25 Juin 2005 16:08:56

bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante (USB) mon ordinateur ne le detecte pas.
merci de m'aide.
3 Novembre 2005 10:48:30

as-tu déjà installer le sp2 de winxp, cars il est bouré de bug, surtout en ce qui concerne les ports usb.
Il vaut mieux installé le sp1 et déconnecter la mise à jours auto.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS