Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Resolu] Merci de m'avoir aider ^^

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2005 02:44:33

Bah voila, mon ordinateur est fou! CHAQUE FOIS que j'ouvre cet ordinateur, un icone de mon bureau ou ailleur est changer! Parfois mon icone lineage est identique a Poste de travail, des fois c'est Mozilla Firefox qui est identique a Mes documents, etc. C'est assez agacant mais sans plus. Mais la, pour faire expres, mon ordinateur a changer de theme! J'avais Window XP avec un look Gris Claire mais maintenant j'ai juste mode classique, qui est pas tres "stylisé" tant qu'a moi ^^ J'ai redémarré sans succès :-?

Voila une screen pour mieu vous faire comprendre :
http://img486.imageshack.us/img486/2995/bug9hv.jpg

Je sais je dois etre tannant avec tous mes problemes mais il y a moyen de réglé ca?

Autres pages sur : resolu merci aider

1 Novembre 2005 06:13:01

essaai de faire une restauration systeme ta surment eu un bug
1 Novembre 2005 09:22:13

Fai egalement une analyse avec ton antivirus ( qui doi etre mis a jour bien sur) et une analyse avec un logiciel anti-spyware
Contenus similaires
1 Novembre 2005 18:02:15

Les analyses sont en cours. C'est devenu vraiment grave la! Mon frere a perdu sa session. Quand je dis il a perdu sa session, je voulais dire ca :
http://img263.imageshack.us/img263/2431/nouveauimagebit...
Impossible de faire quoi que ce soit tout est en noir! Ma session elle, elle perd des icones comme ca! Sans que je les efface!

Et en passant, Norton Antivirus lag BEAUCOUP trop. En 1h c'est pas fini et mon ordinateur lag trop pour faire quoi que ce soit d'autre :-?

Connaissez vous un autre logiciel que Norton comme antivirus, qui non payant de préférence, serait mieu??

Merci de m'aidé
1 Novembre 2005 18:02:42

Les analyses sont en cours. C'est devenu vraiment grave la! Mon frere a perdu sa session. Quand je dis il a perdu sa session, je voulais dire ca :
Impossible de faire quoi que ce soit tout est en noir! Ma session elle, elle perd des icones comme ca! Sans que je les efface!

Et en passant, Norton Antivirus lag BEAUCOUP trop. En 1h c'est pas fini et mon ordinateur lag trop pour faire quoi que ce soit d'autre :-?

Connaissez vous un autre logiciel que Norton comme antivirus, qui non payant de préférence, serait mieu??

Merci de m'aidé
1 Novembre 2005 18:03:21

Merci de m'aidé
1 Novembre 2005 18:03:32

Merci de m'aidé
1 Novembre 2005 18:06:47

et pour la restauration du systeme, je fais ca comment?

(merde désolé pour les posts identiques, ca lag terriblement :-?)
1 Novembre 2005 18:16:22

moi j'ai eu le meme probleme et pusi j'ai utilisé spybot, tu le trouveras sur télécharger.com !
sinon prend les versions d'essais de Kapersky !
1 Novembre 2005 18:16:36

moi j'ai eu le meme probleme et pusi j'ai utilisé spybot, tu le trouveras sur télécharger.com !
sinon prend les versions d'essais de Kapersky !
1 Novembre 2005 18:27:47

Ok jvais essayer Kasper ^^ merci d'autre suggestion?
1 Novembre 2005 22:09:45

Analyse avec Spybot : rien trouver
Avec Norton : non plus
Avec ad-aware : jten train de télécharger

Pour le mode sans echec, meme si je redemarre, le truc pour relancer avec Mode sans echec ou autre n,est pas la :-? J'vais essayer de le faire marcher mais bon. Dans les propriété de Lecteur C il y a "vérification du Volume", ça peut etre bon ce truc? Car c'est long et je ne sais pas si c'est inutile :-?
1 Novembre 2005 22:10:44

Analyse avec Spybot : rien trouver
Avec Norton : non plus
Avec ad-aware : jten train de télécharger

Pour le mode sans echec, meme si je redemarre, le truc pour relancer avec Mode sans echec ou autre n,est pas la :-? J'vais essayer de le faire marcher mais bon. Dans les propriété de Lecteur C il y a "vérification du Volume", ça peut etre bon ce truc? Car c'est long et je ne sais pas si c'est inutile :-?
2 Novembre 2005 13:14:36

Pour lancer ton ordi en mode sans echec il faut appuyer sur f8 au demarrage de lordi mais bon si tu as reussi a faire les analyse en mode normale tu na plus besoin daller en mode sans echec. Si aucune analyse trouve quelque chose de suspect alors formate tous et reinstalle
2 Novembre 2005 17:45:01

Ok, mais pour le moment c'est reglé :-) j'ai essayer A2 qui a trouver un "malware" je crois cetait ca la cause.

Merci de m'avoir aider vous etes vraiment sympas :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS