Votre question

retrouver son pc a son origine comme lors de l'achat

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Octobre 2005 13:21:13

bonjour voila j'ai un pc dell et j'aimerais faire une manip pour le retrouver comma a son origine c'est a dire dans l'etat dans lequelle je l'ai recu,cependant je sais pas comment on appelle cette manipulation,restauerer,formater,restauration je ne sais pas lequelle des trois et celui que je veux.je sais que je n'ai pas eu besoin du cd windows xp,
je sais que la manip a faire est a faire des le demarage de l'ordi car je l'ai deja fait a l'aide d'un technicien mais je me souvien plus comment faire

en claire je veux retrouver mon pc comme quand je l'ai recu,
ps: le jour ou je l'ai fait avec le technicien je n'ai pas eu besoin du cd windows xp
merci de me repondre svp et bonne journée a tous

Autres pages sur : retrouver origine achat

15 Octobre 2005 13:25:40

sa s'appel restauration système!
tu fais Démarrer, Programmes, Accessoire, Outil systèmes, Restauration du système!
je pense c'est ce que tu cherche
15 Octobre 2005 13:30:34

merci d'avoir repondu mais ce n'est pas ce que je ve faire je ne ve pas revenir a une date ulterieure
en faite je ve simplement retrouver mon pc comme il etait a l'origine dans sa configuration du debut je ve le retrouver dans l'etat qui l'etait lorsque que je l'avait recu,je sais seulement que la manip a faire est a faire des que j'allume mon pc je sais qu'il faut apuyer sur une des touche entre f1 et f12 mais je sais pas laquelle

merci a tous si vous pouriez me repondre
Contenus similaires
2 Novembre 2005 02:11:40

tu veux parler du bios c'est sa?
2 Novembre 2005 02:30:49

formate reinstalle windows et il sera comme a son premier jour ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis