Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème GeForce 6600 128 mb

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2005 13:45:00

Bonjour à tous,
Pour faire vite, avant je possèdait l'ancetre GForce2 64 mb, j'ai voulu changer pr avoir la gamme au dessus. ALors voila, je m'achete une Geforce 6600, je la met dans mon ordi, je lance le cd d'installation, j'installe les drivers,... je lance un jeu et aucun changement !
JE vais dans les paramètre nvidia et je constate que la console nvidia est exactement la même que l'autre Gforce2 et que je suis bloqué à un taus de rafraichissement de 75hz, alors je me demande si mon ecran est mal confiquré (Plug and Play ? c'est ec que j'ai mi comme mode), ou bien comment avoir la possibilité de mettre un mode 120hz ou 150hz comme dans le mode d'emploi, alors pliz aidez moi !

Autres pages sur : probleme geforce 6600 128

1 Novembre 2005 13:54:37

Si ton écran ne gère pas un taux de rafraichissement aussi élevé (120-150), tu peux néanmoins vérifier dans le "Lisez-moi" ou "Read me" du jeu, s'ils n'évoquent pas ce problème.

Par exemple, pour Cossacks II et ma 6600 GT ça ne passait pas, car mon vieil écran 15" (si si ça existe encore) ne gérait pas plus de 60 Hz.. et dans le dossier du jeu se trouve un fichier intitulé "videoconfig" où il m'a suffit de modifier avec le bloc-note, ce taux de rafraichissement.

Donc c'est un problème d'écran, pas de carte graphique.
1 Novembre 2005 14:37:08

Je pense que j'ai un assez bon ecran, c'est un Ecran Plug-and-play [NoDB]17 pouces, c'est pa un 15 pouces, je pense que le problème est ailleurs, mais par contre il parle d'un mode VGA not supported.
1 Novembre 2005 17:31:56

J'aimerais savoir ou est si t'a le jeu WoW et si tu sais ou est son "videoconfig.cfg".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS