Votre question

Comment mettre de la pate thermique ?

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2005 15:46:41

bonjour !
aujourd'hui je viens de recevoir mon nouveau ventirad mais une question me tracasse :
comment je dois mettre la pate thermique dessus ?
et est-ce que c'est normal que celle que j'ai recue est blanche est un peu liquide ??
merci pour vos réponses

Autres pages sur : mettre pate thermique

6 Octobre 2005 15:51:17

peut importe la couleur de la pate thermique et c'est normal qu'elle soit un peu liquide.

pour la mettre, ba il faut juste mettre une petite noix sur le ventilateur et voila !!!
6 Octobre 2005 15:54:15

Bonjour hein?? tu met de la pate sur les ventilos????? sur un cpu la pate se met entre le cpu et son ventirad pas sur le ventilo et la pate sert juste a faire le contact entre le ventirad et le cpu voila et ca sert a rien d'en mettre une tonne.
Contenus similaires
6 Octobre 2005 15:57:49

mais non je voulais dire dessous le ventirad !
et comment une noix ? j'avais vu sur d'autre site qui disait de tartiner a l'arrache et j'avais vu aussi une photo avec de la pate un peu partout , pas juste un point
pouvez vous me réexpliquer ?
6 Octobre 2005 16:01:55

tu vois , ton processeur apres tu met ton radiateur et ensuite ton ventilo donc entre le radiateur et le cpu tu applique de la pate.

Le truc pour appliquer c'est que tu en met une tres fine couche sur toute la surface autrement dis il faut que ta pate soit en contact avec ton cpu et ton radiateur. Tu en met un peu au milieu et tu l'etale sur tte la surface sans que ca deborde de trop voila
6 Octobre 2005 16:03:05

ah ok merci
et si j'en met avec mes doigts ça va pas me ronger la peau ?
je préfere demander on sait jamais :-D
6 Octobre 2005 16:07:20

Loool si demain tu aura plus de doigt ils seront ronger mais bon apres tu pourra toucher des elements a plus de 100°C sans rien sentir.

Non je rigole biensur aucune crainte a avoir
6 Octobre 2005 16:10:05

lol ok encore merci
allez je vais monter ce ventirad
6 Octobre 2005 16:13:48

Ok bon courage bon allez moi je vous laisse a plus ... je reviens apres mon film

Ps = on s'en fou beydylove (beudylove normalement mais faute de frappe...) de ce que tu fais de ta life looooooooooool
31 Octobre 2005 15:30:26

Et ca colle ossi sur le doi ca fé kon en perd pa mal avec koi on pourré lappliké??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS