Votre question

AVIS , SVP sur boutique Balagan à Paris

Tags :
  • Sites Internet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2005 20:24:00

Bonsoir,

Je cherche à acheter un écran plat Viewsonics et suis tombé sur cette adresse.
Mais je ne connais pas sa réputation.

Merci pour vos réponses.
;-)

Autres pages sur : avis svp boutique balagan paris

28 Octobre 2005 16:13:59

Bonjour

Alors en résumé:
- Système de commande pas pratique
- Système de code promotionel défaillant !
- Accueil médiocre
- SAV médiocre
- Aucune garantie !!!!! (sauf celui du constructeur)
- Les 7 jours de rétractation ne s'appliquent pas quand vous retirez la commande en magasin !!!!!!
- Prix des plus cher sur le net et sur la rue montgallet !
- Les prix afficher sur le site rue mongallet et sur leur site est different ! il faut arriver à rentrer le code promotionnel pour en bénéficier ! Donc le respect des prix est mauvais !
- conseils et choix: je n'en ai eu aucun...
- Disponibilité des produit... livraison 72h =__=
- Les autres boutiques sur le net et dans la rue montgallet font mieu niveau accueil et garantie, et pour moins cher !


Je vous déconseille fortement cette boutique et leur site internet !

Vous allez comprendre pourquoi.
- J'ai passé une commande sur leur site pour un écran CRT philips 19".
- J'ai donc fait une commande sur leur site internet
- Lors de la commande, il était impossible de rentrer le code de promotionnel qui permettait d'avoir 5% de reduction (d'ailleur même avec ces 5% de reduction, ce magasin reste parmis les plus cher)
- il fallait en fait appuyer sur la touche "entrer" et non pas cliquer sur le bouton "valider" qui ne marchait pas...
- Autre surprise, les frais de livraison coute 40€, l'écran devient donc trop cher :-/... de plus la livraison était indiquée dans les 72h
- Alors j'ai choisis d'aller le retirer en magasin. Grosse erreur vous verez plus tard.
- Encore une fausse note, il faut attendre qu'une personne vous téléphone pour valider votre commande. Donc si vous êtes injoignable, la commande risque de prendre plus de temps.
- On me téléphone le jour suivant.
- Je les recontacte, je demande la personne qui m'a contacté, elle n'est pas là.
- En fait aucune personne en charge des commandes était là. C'était la pause déjeuner apparement (13h et quelque). Je confirme quand même ma commande à une autre personne qui n'est pas censé etre en charge de cela.
- Et encore le jour suivant, on me recontacte pour me dire que je peux aller retirer mon ecran.
- j'y vais. J'arrive devant le magasin.
- Et là encore un mauvais point, le vendeur était en train de fumer devant la porte en parlant avec une autre personne. J'ai attendu une bonne dizaine de minute pour pouvoir entrer et parler avec le monsieur.
- L'accueil était en somme médiocre. Le magasin fait vide. Un autre client vient demander s'ils vendaient des disque dur pour portable internet, réponse succinte.
- La personne ne se rappellait même pas avoir reçu une livraison d'ecran. =_=...
- Finalement j'ai eu mon ecran.
- Arrivé chez moi je le deballe et le teste... et là sur les fond gris les couleurs bavent...
- Je telephone au SAV.
- Encore un mauvais point: on me fait telephoner à plusieurs personnes avant d'arriver sur une personne responsable des remboursements ou echange.
- et là mauvaise surprise:
=> Ils ne font ni remboursement, ni échange ! SCANDALEUX !!
=> les 7 jours de rétractation de la loi ne sont applicables qu'aux ventes par correspondance. C'est à dire que le fait d'aller retirer votre commande (que vous avez pourtant commandé sur internet) sur leur point de vente ne vous permet pas de bénéficier des 7 jours de rétractation car ce n'est plus considéré comme une vente à distance !!!

Bref je suis dégouté de ce magasin =_=...

Je ne passerai plus commande sur cet boutique ! Et je déconseille fortement ce magasin et boutique en ligne car en cas de pépin, n'essayez même pas de leur demander quoique ce soit !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS