Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graveur disparu du poste de travail : Aidez moi pour la 2éme fois

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2004 18:08:27

bonjour

tjs le meme pb mon graveur a disparu du poste de travail du jour au lendemain. Je crois que c'est à la suite de la désinstall de musicmatch ou de Néro...J'ai ouvert la tour, pas de soucis. Coté soft, rien du tout.... Que faire avant une réinstallation de XP....
D'avance merci

Autres pages sur : graveur disparu poste travail aidez fois

Anonyme
30 Mai 2004 18:33:59

Salut,

Peut-être vérifier dans ton bios qu'il soit reconnu?
30 Mai 2004 18:47:26

j'ai eu le meme problème, t'inquiète pas j'ai la solution, il faut que tu cherche un peu sur :google: l'astuce windows ou il faut modifier dans la base de registre pour desactiver le graveur automatique d'Xp et après c'est bon tu retrouve tout ton matériel dans le poste de travail
Contenus similaires
31 Mai 2004 08:46:10

mais encore tu peux pas etre un peu plus précis...ou trouver cette astuce sous GOOGLE

31 Mai 2004 08:59:26

Salut, dans exécuter tape "services.msc" (sous XP), cherche la ligne "Service COM de gravage CD IMAPI", clic droit dessus, "propriété" et passe le en manuel au lieu de "activé" ou "auto". Vois si ton pb rentre dans l'ordre sinon désactive-le. Il ne sert que pour la gravure par Win XP.
31 Mai 2004 11:01:44

jai déjà essayé et ca ne marche pas, je désespere je crois que je vais reformater et réinstaller XP. Le PB est que je suis novice et que j'ai un peu la trouille de me lancer la dedans.
28 Octobre 2005 13:41:55

sais un peut tard comme reponse mais .. sais tout con faut aller dand proprieter du poste de travail gestionair de peripherique desinstale lon graveur et cd rom et redemar ton pc quand tu va arriver sur ton bureau des icone de nouveau materiel va detecter ton graveur et cd rom et voila le tour et jouer je dit sa parceque sa me la deja fait.. meme si ta question date de lontemp tu sera faire pour le prochain coup!
28 Octobre 2005 13:42:35

sais un peut tard comme reponse mais .. sais tout con faut aller dand proprieter du poste de travail gestionair de peripherique desinstale lon graveur et cd rom et redemar ton pc quand tu va arriver sur ton bureau des icone de nouveau materiel va detecter ton graveur et cd rom et voila le tour et jouer je dit sa parceque sa me la deja fait.. meme si ta question date de lontemp tu sera faire pour le prochain coup!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS