Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'installer windows xp ou de formater mon disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2005 13:57:22

Bonjour ,j'ai un gros problème que je n'arrive pas à resoudre.j'ai essayé de formater mon pc portable toshiba (comme je fais d'habitude) en bootant sur "cdrom" dans le bios mais à la fin de la preparation à l'installation d'xp j'obtiens le message suivant: examin du disque ayant 26650mo ID 0 du bus 0 sur atapi..
et c'est tout. De plus il m'est impossible de demarré sur l'une des 2 partitions que j'avais créé (au cour du demarrage le voyant du DD s'eteint ) .ce probleme est survenu alors que je restaurais ma 2eme partition avec une image ghost et le logiciel norton ghost mais d'habitude y 'avait pas de probleme.

Autres pages sur : impossible installer windows formater disque dur

7 Mars 2005 19:17:45

connaissez vous un moyen de formater le disque dur d'un pc sans utiliser le cd window :-(
Contenus similaires
7 Mars 2005 19:23:22

c'est beau de voir des gars copmpétent ,vraiment..
7 Mars 2005 19:23:23

Moi pour formater mon disque dur je me met sur l'invite dos avant d'aller sur windows en restant appuyé sur F8 (enfin je crois que ca dépend du pc...) et apres je tape "format c:"
C'est aussi simple que ca ^^
7 Mars 2005 19:30:01

aussi tu peut aller chercher un logiciel de créations de disquettes de démarrages pour windows XP professionnel C'est ici!!!
28 Octobre 2005 12:22:24

aider moi svp je narrive pas a formater c: ou se trouve xp je veu reinstaller xp pitier aider jen peu plu jia le cd de reintalation xp familiale et tou mai je narrive pas a formater avant
28 Octobre 2005 13:33:59

Salut,

T'as essayer F8 comme l'as dit Roulian parce que moi aussi je fais comme ça...

Tu met le lecteur CDRom en first Boot, tu save, tu exit...
Tu redémarre à partir du CD (messsage)
La tu formate ton disque en NTFS (normal pas rapide)
Tu laisse formater et tu reinstalle Xp en suivant l'assistant!

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS