Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer ferrari 3400 vs asus v6v

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2005 01:41:30

Bonjour @ tous !
Je viens de lourder mon ACER FERRARI pour un ASUS V6V .
Franchement, je ne regrette pas du tout !
Le Ferrari n'a de Ferrari que le nom.
Avec un DD à 4200 tours, c'est plutot une ferrari avec un moteur de méhari !
La mémoire de 512 Mo, ca allait la puce Radeon 9700 128 Mo ca aussi ca le faisait bien mais ce notebook a un gros problème au niveau de la finition (sensile aux rayures sur le sublime capot rouge) et le DD est très mal placé ( et donc il chauffe !).
Du coup, quand je l'ai reçu, j'ai tout de suite changé de DD pour un Hitachi 7K60 à 7200 tr/min mais là, catastrophe.. Ca chauffait tellement là dedans que non seulement je me cramais les poignets et les mains au bout de deux heures et, encore plus gênant, en 4 mois, j'ai dû réinstaller Windows 2 fois car des fichiers système avaient été endommagés par la chauffe ...

Autres pages sur : acer ferrari 3400 asus v6v

2 Mai 2005 01:42:39

Y a t-il des ferraristes ici, déçus ou cnvaincus ?
2 Mai 2005 01:46:16

PAr contre, à l'inverse, l'ASUS V6800V est une pure merveille !
Rapide, bien fait, garanti 2 ans, ne chauffe PAS !
1 Go de DDR2, proc. 2 GH SONOMA INTEL, Puce Radeon X600 64 Mo ... Beau, complet ( LAN, Bluetooth, WIFI, 4 USB 2, TFT 15", Hotkeys) et puissant, je ne crois pas que je m'en séparerais, comme je l'aai fait avec le ferrari, au bout de 4 mois seulement !
Contenus similaires
5 Juin 2005 11:53:00

Tu peu me parlé un peu peu plus de l'asus V6V?
Pcq je compte m'en acheter un aussi...
(enfin, je conné pas encore tout les prix dans tout les point de vente...)
5 Juin 2005 14:43:04

mdr les acer "GRILLE PAIN DELUXE" tu pouvais toi aussi faire cuire un oeuf sur lle boitier?? ptdr

Mais je savais pas que les ferrari etaient aussi concerné par la surchauffe, donc après les 1600 et les 1500 c'est le tour des ferrari, c'est les mm boitier ou quoi??

ACER = POUBELLE
27 Octobre 2005 10:07:07

Salut,
j'ai encore un Acer Travelmate 803LMI qui techniquement est un trés bon PC portable.Mais comme beaucoup d'Acer de ce type. Le disque dur chauffe ( en panne au bout de 4 mois ). Puis il est super lent.
Mais le pire c'est le SAV Acer....Déja la hotline : 4x 30 mn sans personne qui repond.Ensuite on vous ballade.Puis la SAV..pour changer le DD, ils ont gardé le portable 8 semaines. Rendu : le logiciel de gravure n'est plus le meme, moins bien.Il a fallu que je reinstalle tout.
Deux lettres du clavier...effacées. Reclamation au SAV : ah non ce n'est pas pris en charge !
Et le DD chauffe toujours !!!
Alors forcement je regarde vers Asus V6V
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter