Votre question

impossible de cliquer

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2005 21:42:51

Bonjour a tous... j'ai un gros probleme avec mon ordinateur...
Un jour je l'ai allume et impossible de cliquer nul par...les icones,barre de demarrage et fond d'ecran sont bien present mais impossible de cliquer et lorsque je met mon curseur sur la barre demarrer, le cureseur se change en sablier(j'ai beau attendre, rien ne change...).J'ai ensuite redemarrer mon ordi et tout etaient rentrez dans lordre...
deux jours plus tard, meme probleme mais apres plusieurs (une grosse dizaine) redemarrage toujours le meme probleme!!!
une chose fonctionne: le reccourci clavier ctrl+alt+delete (gestionnaire de taches).j'ai donc acces a : fichiers -> nouvelles taches(executer...)...La, aucun programme ne veut souvrir si je ne termine pas avant le processus : explorer.exe (les icones et menu demarer disparaissetn donc...)
Par la commandes executer, je peux ouvrir tous mes programmes y compris lantivirus.Je me depeche donc de faire un analyse avec norton antivirus 2005 (mis a jour)il me trouve plein de probleme quil supprime mais le probleme persiste...
J'aimerais votre aide le plus vite possible...
merci davance...
PS: mon systeme dexploitation : windows XP home SP2

Autres pages sur : impossible cliquer

26 Octobre 2005 13:44:11

up SVP... personne ne saurait maider ???
26 Octobre 2005 17:43:40

une info en plus : les icones de lancements rapide(en bas a driote normalement) ne sont pas visibles/sont absentes...(ce qui expliqueraient p-e le sablier lorsque je passe sur la barre demarrer...)

aidez moi SVP ...
Contenus similaires
26 Octobre 2005 17:49:31

g exactement le meme probleme depuis lundi matin je peut rien faire meme en mode sans echec
26 Octobre 2005 21:53:53

je viens dessayer de faire une reparation du systeme avec le cd windows mais ca bug il me dit que je suis oblige d'activer windows par internet et me met que y a pas de connexion :-o
bon je vois quune seul solution...(je suis en plein dedans la...)
-graver tous les fichiers important opu utile sur DVD ou CD...(si ca fonctionne pas reinstalle windows a la place de lactuel sans formater et grave avec le nouveau windows les fichiers dont tu as besoin...)
-reformater et reinstaller ... rien de tel !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS