Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb Ecran bleu

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2005 23:36:09

J'ai un petit problème sur un pc windows 2000. J'ai un ecran bleu avec ca comme message:

STOP OX 000000 1E ( OX C 00000 1D, OX BA 338211, OX E 2980000, OX 03FSD669 )
K MODE - EXCEPTION - NOT - HANDLED
Address BA 338211 base at BA32F 000, Date stamp. 3 efod.770- nv4-disp.dll
Debut du vidage de la memoire physique
Vidage de la memoire physique terminer. Contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique

Pouvez vous m'eclairer???

Autres pages sur : ecran bleu

26 Octobre 2005 01:02:12

fodrai savoir ce que tu fecé avant que cette ecran bleu aparaisse

parce que cette ecran bleu é une protection avant que windows ne coronpu!!!
26 Octobre 2005 01:33:41

Dans l'outil Affichage du Panneau de configuration, si tu as tenté de modifier le paramètre Accélération matérielle en changeant la valeur Aucune par Complète, ou suite à une saturation de tes barrettes mémoire ou de la mémoire de ta carte graphique tu as du voir le message suivant :

STOP: 0x0000001e (0xc0000005, 0xeb115547, 0x00000000, 0x00000d80)
KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED[/color]

Monsieur BILOU de chez microsoft -une petite boite américaine qui fait un peu de software de temps en temps) a dit:

Cause
Ce problème est dû à un problème de code dans GDI+ (l'interface de périphériques graphiques associée à Windows XP).

Perso je pense plus à un problème d'alimentation suite a un périph USB style scanner ou appareil photo nim. ou à des pilotes obsolètes pour un périphérique. Vérifie donc c'est quelques points et mets tes pilotes à jour. Pour vérifications débranches tes périphériques USB pour voir si ca plante toujours.

En éspèrant que ca t'aidera à résoudre ton problème.
26 Octobre 2005 16:12:28

L'ecran bleu vient au bout d'un certain temps, au bout d'une heure de travail le pc redemarré, donc j'ai desactivé l'option Redemarrage Automatique, et il m'a mis ce message d'erreur.

Je vais voir vos suggestions mais si vous en voyez d'autre n'hésité pas.

Pour l'instant merci,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS