Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bonjour c pour mon pc il me met pas de signal d'entrée

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2005 12:37:46

Bonjour
voila j ai un grand souci j ai mon ordi c un medion de salon Depuis quelques temps, j\'ai un probleme avec mon PC. les symptomes sont les suivants: env. 5 minutes apres l\'avoir demarrer, soit l\'ecran se fige dans l\'etat, soit l\'image se fige en se deformant, soit l\'ecran devient noir avec comme message: \"pas d\'entrée de signal\". A ce moment la, plus rien ne se passe et le PC est completement inutilisable. J\'ai essayé avec un autre moniteur, et en retirant tous les peripheriques, et le resultat est identique. A ce jour, j\'ai enormement besoin d\'utiliser ce PC dans le cadre de mon travail,j ai fait une mise a jour de la carte graphique.
alors que faire, :-? je vous remerci de m aidée
a bientot rolls

Autres pages sur : bonjour met signal entree

26 Octobre 2005 12:41:12

J'ai le meme probleme que toi ...

ce que je fais, après l'allumage et l'arrivée sous windows, je le redemarre et tout se passe nikel

Si, a tout hasard, comme moi, il n'y a aucun bip lors du demarrage a froid, met lui une bonne claque sur le coté droit jusqu'a ce que tu entendes le bip :D  a ce moment la, tu peux utiliser le bouton reset et le redemarrer normalement ^^

Mais si quelqu'un a une autre solution, ce sera sympa qd meme ^^
26 Octobre 2005 13:52:21

Bonjour Masterplan
merci de m avoir répondu voila j ai téléphoner a medion cela vien de la carte graphique donc je renvois l ordi et je v voir je vous tien au courrant
bisous merci
a bientot
rolls :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter