Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peut pas arreter mon ordinateur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2005 18:20:18

Salut, je ne peut pas arreter mon ordinateur à partir du Menu Démarrer et du bureau, il n'y a pas de bouton ARRETER dans le Menu Démarrer et quand j'appuie sur alt-f4 sur le bureau c'est écrit : ( Cette opération à été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. ) Je ne c pas c'est quoi comme si quelqu'un aurais mis une protection mais c'est un ordinateur de famille chez nous, on joue dessus, on telecharge etc... Ya pas supposé avoir de protection ! Aidez-moi !

Autres pages sur : arreter ordinateur

18 Septembre 2005 19:53:12

Et puis si tu te déconnecte de ta session et que tu fait arrêter l'ordinateur depuis le menu des sessions sa marche ?
System39
23 Septembre 2005 22:47:51

Oui ca marche mais c vraiment long toujours faire deconnecter, et ensuite fermer! Je ne comprend vraiment pas pourquoi il fait ca.
Contenus similaires
24 Septembre 2005 10:38:37

ce serait bien de présisé le systeme;... ;) 

Si tu a winxp et le cd, tu fait un réparation en fésant comme si t'alais l'installé....

Si tu a des cd de restaurations, ... je ne sait pas comment ca marche ... :) 
24 Septembre 2005 10:53:36

T'as dega tenter ca:

clic droit sur votre bureau puis sélectionnez Nouveau puis Raccourci--> tu tappes shutdown -s -t 0

et des que t'as ca t'as plus qu'a le faire gliser ds ton menu de demarrage tu l'aura pas au meme endroit que nous mais bon

tu peux aussi crer un racousis genre alt+ctrl+s (te fait eteindre ton pc direct)

3 Octobre 2005 23:58:25

COOL ! MERCI CA MARCHE !!!! J'avais déjà essayer de faire un raccourci avec juste shutdown mais ca marchait pas et je comprend pas pourquoi que la ca marche avec -s -t 0 devant ! Pourrait-tu m'expliquer pourquoi ? Je le met tout simplement sur mon bureau et quand je veut m'en aller plus besoin d'attendre ! Je clique dessus et je m'en vais tout se fait tout seul ! Merci !

J'adore ce forum, vive http://www.infos-du-net.com !!!!
6 Octobre 2005 12:07:34

Shutdown -s : Met l'ordi hors tension
-t : definit le delai d'expiration pour la mise hors tension (en seconde)

En clair c'est "eteint moi cet ordi tout de suite, et j'te demande pas ton avis" ;) 

Cyberice67
6 Octobre 2005 12:08:11

Shutdown -s : Met l'ordi hors tension
-t : definit le delai d'expiration pour la mise hors tension (en seconde)

En clair c'est "eteint moi cet ordi tout de suite, et j'te demande pas ton avis" ;) 

Cyberice67
6 Octobre 2005 12:29:46

ah c'est cool, apparement tu t'y connais bien en pc !!!
6 Octobre 2005 22:57:31

Tombé ds le bain quand j'avais 8 ans et aujourd'hui developpeur informatique donc oui j'aime bien l'info :) 

Cyberice67
8 Octobre 2005 01:51:22

Moi je veut devenir programmeur analyste ou créateur de jeux video chez blizzard, ubisoft, microsoft, etc... Je n'ai que 14 ans !!
25 Octobre 2005 09:51:15

eh the tito j'ai le meme problème eh kan je mai shutdown -s-t 0 sa marche pa il dit le fichier sutdown ne peu pa etre trouver aider moi !!!!!!!!!!!!

mci
26 Octobre 2005 13:44:06

bb c bn g réussi a le remetre en suppriment un dossier ds:editeur de registre/microsoft/windows/policies/explorer
la solution ke tito a doner marche ke sur ls xp or moi g 2000
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS