Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un bon portable Acer est un Acer qu'on EXPLOSE SUR UN MUR!!!!!!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2005 00:27:40

yep à tous!

j'ai un laptop Acer qui me tappe sur les digits:

C'est un 2.6 Ghz que je n'utilise meme plus pcq il s'eteint CONSTAMENT des que j'utilise plus que deux ou trois logiciel =>
1- impossible de jouer (ça va de soit, des quela carte graphique fonctionne il s'eteint)
2- le pire c'est que je ne peux meme plus faire de scan antivirus ou defragmenteur de disque => cette pouriture s'eteint a chaque fois!!! GGRRRRR!

on m'a parler de refroidisseur que je pourai eventuellement mettre en dessous!!!! ça me parait space !!

Si klk1 sais cmt faire => n'esitez pas => au grand contraire : dechainez-vous

signé : un mec vraiment dégouté :-?

Autres pages sur : bon portable acer acer explose mur

24 Octobre 2005 01:38:31

personne n'a une idée???
24 Octobre 2005 02:33:52

1) Tu te le fais rembourser
2) T'es trop con d'avoir acheté un portable,je sais c'est à la mode (même mes vieux veulent un portable) mais que ça n'a d'intérét QUE pour le TRAVAILLEUR nomade, tous les autres sans exception aucune peuvent passer leur chemin.
Contenus similaires
24 Octobre 2005 16:41:56

eeeh le p'ti Kleuk.... ça va aller oui :-x entre la fac, mon aprat, mes parents, les lan et j'en passe => essaye de te demmerder sans portable toi :chance:

essayer de me donner une autre slution les gars!!! on m'a dit que ct le ventilo qui ne reffroisissez pas asser le processeur trop puissant pour un pôrtable
24 Octobre 2005 20:39:18

c'est ptet ta batterie qui deconne paske je sai que j'avai un amis qui avec cassé sa batterie et en le branchant sur le secteur sa marchai pas bien (quand il utilisait un truc qui consomme comme son disque dur ou son lecteur DVD) sa s'eteignait.
25 Octobre 2005 02:29:05

non.... jcrois pas pcq avant de seteindre le ventilo flippe a mort => les process grimpe a 100 pc et piouuuuuh : seteint :crying:

genre si je jou a quake et que jentend le ventilo qui commence a faire son mig 27 jarrete quake et hop il se calme => je relance et boucla boucle
26 Octobre 2005 12:03:49

c'est peut être parce qu'il surchauffe... si c'est ça, il faut le surélever pour le ventilateur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS