Votre question

probleme avec le lecteur multicarte ou la carte

Tags :
  • sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2005 17:40:16

salutà tous,je viens d'acheter un lecteur multicarte "hama usb 1.1 card reader 7in1" & j'ai WIN XP PRO SP2.alors je l'installe normalement & dans le poste de travaille s'affichent 4 nouveaux lecteurs,mais quand j'insere ma carte mmc dans le lecteur(SD/MMC).elle n'est pas reconnue & ce message apparait toujours meme avec la carte inserée."inserez un disque dans le lecteur".
j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Autres pages sur : probleme lecteur multicarte carte

5 Juin 2005 18:48:40

Bojour,
Vérifie que tu as bien inséré la carte "à fond", c'est le probléme que j'avais. Sinon, désinstalle les drivers et laisse win xp sp2, faire l'installation automatique (sans utilisez le cd d'instal vendu avec le lecteur)
A+
5 Juin 2005 19:28:06

merci pour la reponce,
j'ai bien inserer la carte à fond & rien est passé puis j'ai désinstallé les drivers & j'ai laissé le win xp sp2 faire l'installation automatique(sans utilisez le cd d'instal vendu avec le lecteur) mais tjrs rien.
Contenus similaires
6 Juin 2005 13:12:35

Tu a une diode qui s'allume, sur le lecteur de carte, quand tu insére la carte?
Tu est sur qu'il y a des fichiers sur la carte?
Sinon, raméne le ou tu l'a acheté :-(
A+
25 Octobre 2005 20:09:30

Bonjour,

moi j'ai un probleme avec mon lecteur de carte ( interne )
Tout marché très bien jusqu'a se soir mais ( je ne sais pas a kel moment peut être en redemarrant le pc..... ou pas ) et bien ceux ci n apparaisse plus dans le poste de travaille...

Meme lorsque je mets la carte dans le lecteur le bouton ne s allume pas g reinstaller les drivers et puis rien ?

qqun pourrai m aider svp ?
25 Octobre 2005 20:09:47

Dslé doucle post

Bonjour,

moi j'ai un probleme avec mon lecteur de carte ( interne )
Tout marché très bien jusqu'a se soir mais ( je ne sais pas a kel moment peut être en redemarrant le pc..... ou pas ) et bien ceux ci n apparaisse plus dans le poste de travaille...

Meme lorsque je mets la carte dans le lecteur le bouton ne s allume pas g reinstaller les drivers et puis rien ?

qqun pourrai m aider svp ?
26 Octobre 2005 01:51:26

problême résolu pour ceux qui veule:

arreter votre PC et debrancher le de la prise !
laisser enfoncer le boton ON pdt 15 sc ( je sais pas si necessaire ).

rebrancher redemarrer et voila !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS