Votre question

Problème flashage firmware graveur LG ! help !

Tags :
  • LG
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2005 15:47:44

Bonjour à tous et à toutes,

Comme le dit mon titre, j'ai un problème avec le flashage d'un graveur LG (le GCE-8520B).

Voilà, je re gardais ce que j'avais dans mon dossier pilotes quand j'ai vu qu'il y avait un pilote dont je ne me souvenais plus !
J'ai donc double-cliqué sur l'éxecutable et la le flashage de mon Graveur s'est lancé automatiquement SANS ME PREVENIR DE RIEN !! J'ai donc paniqué et débranché mon PC (sans fermer Windows et le logiciel de flashage)
Et après, j'ai vu que mon BIOS ne détectait plus mon graveur !
J'ai donc essayé de reflasher mon graveur mais le programme de flashage me lance : "CD-ROM dirve model does not match".

En gros, il ne reconnait plus mon graveur !

Il faudrait donc que j'arrive à trouvé le fichier .hex ou .bin du firmware et que je le flashe avec une application qui ne vérifie rien !!

Je suis vraiment dans la ...

Autres pages sur : probleme flashage firmware graveur help

17 Août 2005 15:50:29

pour t drivers va voir sur le site www.touslesdrivers.com je suis pas sur de l'ecritureou cherche avec google : d'river graveur lg et la reference
26 Octobre 2005 00:05:11

En effet je crois que t'est très mal, car ils disent bien de faire attention au coupures de courants...
Certaines bonne carte mère on des fonction pour récupérer le bios si le flashage marche pas mais je doute que ça existe pour les lecteur, j'espère pour toi, essai de contacter LG. Sinon essaie de le faire passer en garanti sans rien dire sur ce point, l'origine des panes n'est pas toujours identifiable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS