Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perdu logiciel pou appareil photo numérique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2005 13:12:23

Salut à tous !
J'ai un appareil photo numerique "VIVICAM 3310" mais j'ai perdu la boite qui contenait le "logiciel et son manuel", et j'aurais besoin de ce logiciel car il est effacé mon ordinateur mais aussi le manuel d'utilisation (ça serait utile en cas d'autres panne) .
Pouvez vous m'aider SVP , juste me trouver le logiciel et si possible le manuel d'utilisation .

Merci , à bientôt !

Autres pages sur : perdu logiciel pou appareil photo numerique

4 Juin 2005 13:24:02

svp aidez moi sinon je peux pas telecharger les photos deja prises en vacances
4 Juin 2005 14:53:08

SVP TROUVEZ EN MOI VITE !!!
Il faut que je telecharge mes photos de vacances !!
Contenus similaires
4 Juin 2005 15:18:33

hello
pour ce qui est du programme propre à ton appareil je pense qu'en faisant une recherche google du genre: "cd modele de ton appareil" ou autre....
et sinon si tu as le cable tu doit pouvoir accéder à ta carte mémoire en branchant simplement ton appareil
il doit apparaitre comme lecteur amovible dans le poste de travail
et en explorant tu dois pouvoir trouver tes photos
tu n'as plus qu'as copier coller (tu peux même faire couper coller)
cependant certains concepteurs d'appareils font que l lecteur amovible ne soit pas reconnu
mais en tout cas cela marche sur les nikon et les sony
bon courage
4 Juin 2005 15:35:52

tout d'abord merci de m'avoir repondu car j'attendais depuis longtemps une reponse .
Pour le cable , il etait dans la boite et puis il ne marchais pas sans le driver . J'ai beau avoir cherché ce driver mais il est introuvable , c'est pour ça que je vous demande de l'aide .

Si tu veux bien me passer un lien pour telecharger le driver ce serait bien ! Pour le cable , j'en acheterais un autre ( c'est juste un port USB ) .
4 Juin 2005 15:50:23

donne la reference et la marque exact de ton APN .
normalement xp doit le reconnaitre sans driver ,faut juste le brancher et l'allumer! tu peux toujour demander au magasin de te faire une copie des driver au cas ou ils sont réellement introuvable sur le net mais une autre solution conciste à prendre un lecteur writer de carte sd et autre ou carrement un graveur qui a un lecteur de carte sd et autre ..
4 Juin 2005 15:56:19

Salut,
Peut-être qu'à cette adresse, tu trouveras ton bonheur:
Vivitar
4 Juin 2005 16:01:09

La marque : VIVITAR
LA reference : VIVICAM 3310
5 Juin 2005 03:42:14

Salut tabletennis,

Je suppose que ton appareil photo numérique utilise un support-mémoire amovible, c'est-à-dire une carte-mémoire, Compact-Flash, SmartMedia ou autre.

Dans ce cas, procure-toi un lecteur de cartes-mémoire externe connectable à l'ordinateur par prise USB (ça ne coûte pas très cher). Ainsi, tu n'auras plus besoin de connecter l'appareil photo à l'ordinateur. Il te suffira de retirer la carte-mémoire de l'appareil photo, de la placer dans le lecteur externe de cartes-mémoire, puis de connecter celui-ci à l'ordinateur pour les transférer.

Assure-toi simplement que le lecteur de cartes est bien compatible avec le modèle de carte de ton appareil photo.

5 Juin 2005 06:38:42

d'accord , j'y avais pas pensé .
25 Octobre 2005 15:33:46

Comment t'as fait tabledetennis ???
- y'a pas le driver sur le site du constructeur Vivitar
- il se propose par contre de nous reVENDRE pour 12 euros le logiciel !
- il n'y a pas de carte smartmedia dans le 3310
- XP ne reconnaît pas l'appareil...

Je suis dans le même cas que toi : perdu le cd-rom !
et comme je viens de tout réinstaller sur l'ordi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS