Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique pour Dell Dimension 4600 C

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2005 19:18:45

Bonjour a tous je voudrais savoir si je peux mettre un Radeon 9800 Pro sur mon Dell ,cette carte ne viens pas de che Dell evidement, donc avant d acheter une carte pour rien je desirerais savoir si il faut absoulument passer par Dell pour avoir un carte qui soit compatible avec mon PC......le revendeur me dit que il ne me garantit pas le fonctionnement vu que le Bios et de chez Dell donc ,d apres lui c sera un coup de poker de plus je n ai qu une alimentation de 250Watts.
Actuellement j ai sur ma becanne une FX 5200 qui va pas mal...mais bon j aurasi voulu passer a autre chose de plus gros....
Merci a vous ;-)

Autres pages sur : carte graphique dell dimension 4600

Anonyme
24 Octobre 2005 20:02:28

J'ai commander mon ordinateur dell novembre passé avec une action, dans cette action je pouvait choisir certain composant de mon pc et la carte graphique que tu as sité était proposé.
Je l'ai actuelement sur mon pc dell dimension 4600.
Donc a mon avis pas de prob si dell propose cette carte graphique... ;-)
24 Octobre 2005 21:57:32

ok merci a toi, mais la mienne ne viendrais pas de chez Dell.....alors je ne sais pas si Dell se fait fabriquer des cartes expres pour eux... c etait ca la question,ou si le bios du pc et fait pour ne pas accepter une carte qui ne viens pas de chez eux....mais merci a toi pour le tuyuax...A+
Anonyme
25 Octobre 2005 14:38:22

Non mais a mon avis c'est bon ya aucun prob...
Mais je laisse me faire confirmer par d'autre personnes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS