Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique intel 82852/82855 GM/GME

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2005 14:33:07

Salut, j'ai petit problème ma carte graphique est assez puissante mais elle est incompatible avec plein de jeux et le pb c'est que j'utilise un ordi portable es ce qu'il existe des carte graphique pour ordinateur portable?
(j'utilise window xp pro , intel inside pentunium 4, et j'ai mis à jour ma carte graphique) SVP, réponde c'est assez urgent

Autres pages sur : carte graphique intel 82852 82855 gme

23 Octobre 2005 14:43:38

Malheureusement non car un portable ne peut etre ameliorer. Le seul composant quon peut rajouter sur un portable est de la memoire vive mais c tout rien dautre
23 Octobre 2005 14:48:53

oui je m'en doutais c'est le seule problème avec un portable c'est hyper pratique mais quand l'informatique évolu on peut plus rien faire
Contenus similaires
23 Octobre 2005 14:49:20

oui je m'en doutais c'est le seule problème avec un portable c'est hyper pratique mais quand l'informatique évolu on peut plus rien faire
25 Octobre 2005 12:01:16

tu peux absolument rien faire, comme je te l'ai dit tu peu juste rajouter de la ram mais c tou.Si tu veux une nouvelle carte graphique, achete toi un autre portable avec une carte graphique a memoire dediee et non partager. Choisi une v=carte graphique nvidia go 6600 ou go 6800 (tou depend de ton budget)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS