Votre question

Mon pc s'eteint tout seul depuis 2 semaines deja

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2005 01:00:19

Voila bonjour a tous,
donc comme le titre le dit ...j'ai mon pc qui s'eteint tout seul quand il en a envie depuis 2 semaines déjà et alors plus moyen de le r'allumer par le bouton power situé devant , je suis obliger de appuyer sur le bouton de power situé derrière sur l'alimentation (sur 0) pour completement vider le courant et puis je peut tout r'allumer ,et souvent il redemarre tout seul au lieu de s'eteindre completement,alors quelle est le probleme...hardware ou software ??

Ma config actuelle:
--------------------
Carte mère: AsRock K7S8X (temp:38°C)
Processeur: AMD Duron 1800 Mhz (temp:50°C)
Memoire Ram: 512 Mo
Alimentation: Aerocool 350W (active PFC)
Carte graph: Nvidia GeForce Fx 5200 (128 Mo)

" alt="" class="imgLz frmImg " />

Autres pages sur : eteint seul semaines

25 Octobre 2005 00:06:17

Mercii beaucoup de m'avoir repondu , j'ai deja trouvé la cause moi meme & c'est déjà réparé , heureusement que j'ai pa du attendre apres vos réponses :-? :-o
25 Octobre 2005 00:11:00

désolé j'ai pas vu ton post mais tu pourrais expliquer pour d'autres car ton problème avait déjà été posté par le passé
25 Octobre 2005 01:45:41

Ben je dirai de bien verifier les logiciels car en faite j'avais le jeu GTA San Andreas dans mon pc et comme j'avais remplacé des voitures et des textures des batiments par ceux qu'on trouve sur internet ben la etait le probleme , au debut tout aller bien mais au fure et a mesure que je joué dessus ben finalement ca demandé surement beaucoup d'utilisation au processeur car les fichiers remplacé sont beaucoup plus lourd que ceux d'origine , donc finalement j'ai désinstallé GTA San andreas et supprimer le dossier contenu , et voila le problème est enfin resolu , heureusement car je pensait que le probleme venait soit de mon processeur ou de mon alimentation , éééé ben non ...... c'etait bien un logiciel qui causé les probleme car depuis que j'ai supprimer le jeu...eh ben fini les redemarrages et fini de s'eteindre tout seul !

'Donc je vous conseille de bien verifier vos logiciels avant tout' :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS