Votre question

comment faire marcher ma carte tv???

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2005 04:54:04

bonsoir a tous, je viens d'aquerir mon nouveau pc athlon 64 3500+ et dedans étai monté une carte tv pinnacle 200i ou 100i je ne sais pas vraiment la quelle c'est, mais je pense que c'est la 200i puisque c'est celle ci qui est ecrit sur le descriptif du pc! voici le lien du pc
http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bu...édia-Bill-Serie-AMD-

bon mon probleme est de savoir comment ça marche parceke je n'en ai aucune idée!

jai branché mon antenne tv (celle de la maison)sur la prise d'antenne de la carte mais rien ne ce passe et je ne peux pas recherché les chaines avec le logiciel que jai parceque il ne trouve rien donc si quelqu'un connai ou c exactement ce que je doit ffaire pour capter des chaines ou quoi brancher, ou encore quelle logiciel!!!

je ne sais meme pas si j'ai les driver de la carte

en gros j'y connai rien du tou et je c pas m'en servir mais jaimerai m'en servir car d'apres ce que j'ai lu je peux cpter la tnt mais assi faire des enregistrement donc voila *

je vous remercie si vous pouvez maider ce serai cool
merci...

Autres pages sur : marcher carte

24 Octobre 2005 14:25:09

personne ne sait???
24 Octobre 2005 22:07:15

en branchant mon antenne télé sur la carte tuner tv i200 de chez pinnacle j'ai reussi a trouver lusieur chaine mais je ne peut pas les regarder car lecran reste noir!

en revendche on ma dit d'acheter une antenne tnt (amovible vous savez) et que je pourrai alor a se moment la les capter mais rien y fait je capte mes chaine avec mon antenne télé mais pas avec celle soit disant tnt

donc je pige rien du tous que dois je faire???
24 Octobre 2005 23:54:44

intervidéo win dvd créator est le logiciel qu'il te faut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook