Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logitech : La meilleure marque au monde

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2005 11:34:18

Bonjour à tous, je vous écrit ce matin pour vous raconter mon expérience avec cette marque:
Pendant les fêtes de fin 2004, j'ai acheté un ensemble clavier - souris sans fil, bluetooth, ... Di Novo de Logitech. Tout se passe bien pendant à peu près 6 mois.
Ensuite, le pavé numérique (qui est séparé du reste du clavier) commence à déconner. Il ne veut plus s'allumer! De ce fait, la fonction bluetooth ne fonctionne plus non plus etc... Que des merdes!

Je me suis rendu compte qu'ils avaient sorti peu de temps avant ça une version2 de leur ensemble desktop. Je peux vous dire qu'à ce moment-là, je ne les portais pas dans mon coeur...

Finalement, je leur ai téléphoné et ils ont bien voulu me le remplacer (alors que la garantie était finie).

Ils m'ont renvoyé un nouveau clavier (la version 2) et la seule chose que je doit faire, c'est leur renvoyer la prise USB de mon précédent clavier pour prouver que je fais bien un remplacement.

Et il n'y a eu qu'une semaine entre le moment où je les ai appelé et le moment où le nouveau clavier était chez moi.

Un service après-vente aussi efficace ça se trouve tellement rarement que je voulais le souligner...

BRAVO Logitech!

Autres pages sur : logitech meilleure marque monde

24 Octobre 2005 11:44:17

et ce que tu dis, ca se passe sur notre planète ??? la Terre ?? t'es sur ????

bo y'a un bug alors ;-)
24 Octobre 2005 11:50:41

logitech font des joysticks de merde...
Contenus similaires
24 Octobre 2005 13:39:40

Franchement je ne suis pas un consommateur accro aux marques loin de là !!!
Mais il faut reconnaitre que certaines sortent du lot, Logitech etant de celles la.J'ai eu des tonnes de pc, je me suis même servi de Mac, et ai tésté plein de souris , Crosoft et autres, et il n'y a pas photo : les Logitech sont les meilleures, les plus solides et les plus durables (bon j'ai craqué pour une Razer quand même)
En tous cas chez moi à part la Diamondblack, il n'y a que des Logitech (7 au total pour 4 ordis, la plus vieille date de 1997 ou 1998) et aucun probléme.
Et de fait le sav est génial, un patin décollé : petit mail et on reçoit un jeu complet deux jours aprés !
Je trouve que c'est quelque part normal, mais peu de marques se soucient autant du suivi de leur matos.
24 Octobre 2005 13:40:24

[EDIT] doublé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook