Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme formatage fujitsu( pas les cd...)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2005 10:36:48

voila je voudrais formatter mon DD mais j´ai perdu les cd de restauration de windows et les drivers, je voudrais savoir si on peut formater sans ces cd ou sinon ou les telecharger( fujitsu siemens)

je voudrais rajouter un 2eme DD pris sur un vieu pc, est il possible de stoquer les drivers de mon pc et mes fichiers(jeux,musique...)dessus vu que je n´ai plus mes cd de restauration et de drivers?? un vieux DD est il compatible sur les pc recents??

merci

Autres pages sur : probleme formatage fujitsu

24 Octobre 2005 10:45:41

Sagit-il d'un disque dur IDE ou SATA?
24 Octobre 2005 10:48:39

c'est un IDE et le 2eme que je voudrais installer je ne sais pas mais c'est un vieux(au moins 4ans!!)
Contenus similaires
24 Octobre 2005 10:56:13

En effet il est possible de formater ton disque sans ces CD. il ya deux cas de figures:

- si ton disque dur comporte le système de fichier FAT ou FAT32, tu peux utilisé une disquette de demmarage de windwos 98 pour lancer le formatage en MODE DOS.
- par contre s'il est en NTFS (ce qui est le plus probable, vu qu'il sagit du système de fichier par défaut de windows XP), il faut te procurer un CD d'installation de windows XP. tu procederas au formatage lors de l'installation
24 Octobre 2005 11:01:01

il est en NTFS... il y a pas moyen de télécharger sur le site fujitsu un cd de restauration?? la je suis en train de copier mes drivers avec windriver, sa peut me permetre le formatage ou je dois acheter XP??
24 Octobre 2005 11:02:20

il est en NTFS... il y a pas moyen de télécharger sur le site fujitsu un cd de restauration?? la je suis en train de copier mes drivers avec windriver, sa peut me permetre le formatage ou je dois acheter XP??
24 Octobre 2005 11:19:58

ou sinon peut on transferer windows d'un DD a un autre??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS