Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configuration micro-casque sous windows Xp.

Tags :
  • Altec lansing
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2004 22:43:11

Hum alors bonjour a tous ( vu que je suis nouveau ).J espere etre assez clair car je suis malheureuesment neophyte en informatique.

J avais il y a quelques temps un micro-casque ( de marque Plantronics , je crois ) qui fonctionnait impeccablement . Malheureusement celui ci m a laché et suite a un probleme sur mon PC , j ai du reformater .

Recement, ayant a nouveau besoin d un micro-casque j en rachete un de la marque Altec lansing .
Malheureusement je n arrive pas a correctement le configurer .

Le probleme le plus peoccupant est le fait que je n arrive pas a faire fonctionner le micro . Meme si j obtiens quand meme du son.

Je suis sous Windows XP familial, ma carte son est integrée a ma Cm : une Asus P4S8X, le casque est un Altec Lansing ( aucune idée du modele precis :-? ).J ai installé les derniers drivers audio de ma carte son.

Tous les parametres audio du panneau de configuration sont a fond .

Il me semble que les parametres audio sepcifiques a ma carte son se regle via un raccourci dans ma barre de taches qui ouvre un panneau nommé : C-Media 3D Audio configuration.

Que dois je regler ou ?
Quels fiches des mon casque ( une rose et une verte ) dois je mettre a l arriere du PC ( comportant 3 emplacements : un rose , un vert et un bleu ).
Suivant ma logique , j ai mis vert dans vert et rose dans rose , mais est ce ca ?
Que signifient analog , digital , xear 3D mode dispos dans le panneau de configuration de la carte audio ?

Desole si j m embrouille je repete que je suis neophyte en informatique

Autres pages sur : configuration micro casque windows

Anonyme
13 Décembre 2004 22:49:29

il faut brancher les 2 prises Jack, c'est sur. 1 pour le micro et 1 pout le casque.

Il faut que tu vérifies dans ta configuration audio que le micro n'est pas en "Mute".
14 Décembre 2004 17:21:02

Nan , le micro n est pas en mute.
Merci d avoir essayé ;-)
Contenus similaires
14 Décembre 2004 17:39:50

salut as tu des sortiesaudio en facade e ton ordi et si oui les s tu essaye????
14 Décembre 2004 17:50:12

Heu il semblerait que non

J en ai a l arriere de l unite centrale et devant il y a un capot basique sans aucune prise micro ou casque .

Devrait il y en avoir ?

Je ne pense pas qu elles soient necessaires car l ancien micro fonctionnait impecablement avec le meme branchement que l actuel.
30 Décembre 2004 10:14:11

Flash la partition
reformate le clr_cmos
switch le bios
underclock la nappe
30 Décembre 2004 10:29:45

"Ducon la joie" c'est pas en ecrivant ca que tu v'a l'aidé !!
30 Décembre 2004 10:32:12

ducon_la_joie, ton pseudo te va à râvir :-?
23 Octobre 2005 18:02:05

Bonjour, je suis désolé de faire remonter le post, mais je me retrouve avec le même problème.

Le problème est le même qu'avec l'autre personne sauf que chez moi, il y a des ports en façade avant ( j'ai testé les deux faces mais avec le même résultat ).

Si quelqu'un connait la solution, qu'il la partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS