Votre question

Problem carte son apres formatage

Tags :
  • GTA
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2005 16:10:13

Bonjour all,

je fais ce post, car je vien d'avoir un problem apres mon formatage.

J'ai deja formater mon ordni 3 fois, je commence a prendre le coup de main, mais pourtemp, ce matin, apres mon formate, tout ce passait bien...
le formate terminer, je commence a télécharger driver de carte 3D / de rebrancher mon DD externe et de remetre toute mes infos ... et quand j'ai fini d'installer GTA San Andreas, je le lance, et il me balance : Grand Theft Auto : San Andreas cannot find Audio Card installed.

En général ma carte audio s'installait toujours .... mais bizarement je l'ai senti venir .. car apres le formatage, lorsque j'avais une fenetre de confirmation, ou d'erreur, il y avait le petit bruit habituele de windows xp, alors que la s'était ma toure qui bipait un coup....

Je ne sais plus la marque, nis le nom de ma carte, le PC date de 2 ans a peus pres :-?

Donc si vous avez une idée, si vous savez, comment faire pour installer une carte apres avoir formater... merci de me l'indiquer.

P.S : il me semble que s'est une carte son intégré dans la carte maire.

merci d'avance d'essayer de m'aider :-(

Autres pages sur : problem carte formatage

22 Octobre 2005 16:18:48

heu tu n'aurait pas un cd de drivers avec ton ordinateur dont un qui pourrait eter écrit sound card driver ou quelquechose dans le genre parce que sans la marque de la carte son ca va etre dificile
22 Octobre 2005 16:20:48

nop dsl .. j'ai chercher mais apres 2ans ... je ne l'ai plus :/ 

je pourrais ptetre ouvrire l'ordinateur pour trouver le nom de la marque ? mais pour cela, il faudrait que je sache ou chercher ... et je sais meme pas si sa m'aidera :/ 
Contenus similaires
22 Octobre 2005 16:47:09

offaite, quand j'ai formater, j'ai selectionner supprimer la partition c: (j'avais fais aucune partition, s'était celle de base, quoi ).... car j'étais pas sure, je voulais pas que windows se ré-instal directosse sans formater avant ... enfin je savais plus si il le faisait... sa pourait venir de ca ???
22 Octobre 2005 17:26:41

encore un add,

j'ai retrouver la facture et s'est une Carte mere MSI KT4AV-L DDR socket A lan + Son.

Donc s'est bien un carte son intérgré a la carte mere, mais sa ne règle toujours pas mon problem ... :/ 
22 Octobre 2005 17:48:24

OUI CA LE REGLE!!!!! et d'une très bonne maniere voici les drivers
22 Octobre 2005 18:42:25

j'ai installer 3 drivers differents et sa a rien fait :/ 

devrais-je reformater ?
22 Octobre 2005 18:50:12

S'EST BON ! MERCI BEAUCOUP! sinsèrement! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni