Votre question

Carte graphique ne démarre pas rien a l'écrans

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2005 00:38:14

Bonjour, je me suis acheter une nouvelle carte vidéo Nvidia Riva tnt2 model 64, de type PCI. je la branche sur ma carte mère, asus p2b, l'ordinateur démarre et fait 3 bips, et rien ne s'affiche a l'écrans même pas le bios.
merci pour votre aide...

Autres pages sur : carte graphique demarre rien ecrans

18 Octobre 2005 02:03:50

essais un autre port pci, pas de carte graphique branchée sur l AGP (ou PCI E)?
18 Octobre 2005 23:27:01

J'ai déja essayer un autre port PCI et cela fait toujour le même problème, mais pour voir si elle est detecter par le systeme j'ai brancher ma carte PCI, et ma carte AGP qui fonctionne correctement, et dans le gestionnaire de périphériques cela dit ce message sur ma carte PCI Riva TNT2: ''Ce périphérique ne peut pas démarrer Code 10''.
20 Octobre 2005 01:57:31

Citation :
Code 10
Si la clé matérielle du périphérique a la valeur "FailReasonString", le message d'erreur suivant s'affiche : Le pilote ou l'énumérateur place cette valeur de chaîne du Registre à cet endroit. Si aucune valeur "FailReasonString" n'apparaît dans la clé matérielle, le message d'erreur générique suivant s'affiche :
Soit ce périphérique n'est pas présent, soit il ne fonctionne pas, soit tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 10)

Essayez de mettre les pilotes de ce périphérique à niveau.

Bouton Solution : Mettre à jour le pilote

Pour résoudre cette erreur, vous devez vous assurer que le périphérique est correctement connecté à l'ordinateur. Par exemple, assurez-vous que tous les câbles sont bien connectés et que toutes les cartes réseau sont correctement fixées. Suivez les suggestions du bouton Solution et mettez à jour le pilote de périphérique. Vous pouvez également supprimer le périphérique et le redétecter à l'aide de l'Assistant Ajout de nouveau matériel.

C'est ce qu on peut lire sur le site de Microsoft, mais bon, peut etre que le Bios de ta carte mere nécessite d etre flashé pour prendre en compte la CG en PCI...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS