Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ventilateur carte graphique

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2005 08:21:39

Bonjour,
voila mon problème en fait depuis deux semaines ma carte graphique nVidia GeForce FX5600 XT fait un bruit infernale, plutot le ventilateur de la carte.
J'ai enlevé toute la poussière qui était dessus mais ça n'a rien changé donc je vous demande tout d'abord si vous pouviez m'indiquer le lien vers un site qui vend un ventilateur compatible avec ma carte graphique et aussi car je voudrais bien en changer de carte graphique quelle serait la mieux pour vous dans un budget de 100 à 130 € ?

Merci d'avance
Devilstorm

Autres pages sur : ventilateur carte graphique

19 Octobre 2005 11:01:08

slt ,a mon avis c'est que le ventillateur de ta carte graffique et en fin de vie comme si t'avais 80 ans ,soit tu l'annene a changer juste le ventillateur de ta carte ou d'en changer ,et si tu depenser ton ble pour 100€ je te conseille ATI radeon 9600 pro 256 mb ,400mhz,a 91€ a peu pres ,en tout cas c'est que j'ai acheter chez mon assenbleur ( cybertheque)c'est carte vienne tout juste de baiiser leur prix ,bon voila ,soit tu depense un tout petit peu environ 10€ pour changer le ventilateur de ta carte ou dans changer pour 90€ j'espere que je t'ai eclairci tes lumiere :p int: :jap:  :yeap: :bierre:

:ciao:
19 Octobre 2005 16:31:19

Merci beaucoup pour ta réponse en effet tu m'a eclairé beaucoup je vais donc regarder la ATI que tu me proposes et je te dis ce que j'en pense par la suite en plus il y a mon anniversaire dans pas longtemps je sais ce que je veux maintenant.
Merci
:-D ++
Devilstorm
Contenus similaires
19 Octobre 2005 17:00:43

J'ai regardé ta carte ,elle a l'air vraiment bien surtout comparer a ma FX5600 XT mais je voulais te demander à toi et à ceux qui l'utilise si ils en sont content ? et est ce qu'elle est performante dans les jeux ?
Merci d'avance
Devilstorm
19 Octobre 2005 17:11:46

perso j avais une 9600pro et bin je l ai gardé 1 moi car pas super et j ai prit une 6800gt , je te conseille de prendre minimum une 9800pro dans les 130€ ou 6600gt pour moin de 150€
19 Octobre 2005 20:10:08

Bonsoir,
voila en fait je croid plutot que je vais me rabbatre sur un ventilateur pour carte graphique mais j'aimerais encore que vous m'aidiez a chercher car je ne trouve pas un ventilateur pour ma nVidia GeForce FX5600 XT et si quelqu'un possede cette carte et qu'il a changé son ventilateur qu'il me le dise.

Merci d'avance
Devilstorm
PS : je voulais aussi vous demander un truc, en fait j'ai vu le Point of View ICE CHAMELEON et ils disent qu'il est compatibe avec la nVidia GeForce FX5600 et 5600 Ultra ,j'aurais voulu savoir si cela changait quelque chose d'avoir une FX5600 XT en terme de compatibilité ?
19 Octobre 2005 21:42:31

Bonsoir,
je voulais aussi vous demander si le fait de mettre un Zalman ZM80D-HP couplé avec un Zalman ZM-OP1 serait aussi bien, je voulais aussi vous demander si ce système etait compatible avec ma GeForce FX5600 XT ?
Merci d'avance
Devilstorm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook