Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide TI89 Titanium

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2005 18:42:19

Salut,

J'ai acheté une TI89 Titanium et j'avou avoir du mal à m'en servir.
Il y a un truc que je cherche à faire mais je n'y arrive pas c'est en fait créé un document texte avec l'ordinateur puis pouvoir le lire avec ma calculatrice. J'ai donc télécharger TI reader (qui met les doc txt en extension pour TI89) seulement après en lisant le fichier avec la calculatrice, sa me met des charactère bizarre, et pas ce que j'ai écris.
Quel logiciel utilisez-vous pour faire ce genre d'opération ?

Aussi j'aimerai savoir comment utiliser les programmes créé sur ce genre de site: ici
j'arrive à le mettre dns la calculatrice mais je ne sais pas comment faire pour lancer le programme. :-?

Merci à tous. ;-)

Autres pages sur : aide ti89 titanium

2 Octobre 2005 18:47:12

lol ca sent bon l'antisèche ca ^^
19 Octobre 2005 12:18:45

Moi j'ai téléchargé de nouveaux logiciels en .89u ... pour ma ti 89 titanium mais je ne sais pas comment les installer.

J'ai aussi téléchargé Notefoliocreator sur le site de ti mais une fois installé je n'arrive pas à l'ouvrir il m'affiche: "Ti Connect is either un-installed or missing. Please reinstall Ti connect and try again"
alors que ti connect marche très bien
19 Octobre 2005 12:28:17

Sa remonte a loin l'utilisation de tel calculatrice (Ti92 et Voyage 200)
Déja pour envoyer les fichiers, faut utiliser ti connect qui est fait pour cela!
Pour les fichier .89u, c'est des jeux ou programme en assembleur? tu trouvera les programmes permettant de les utiliser sur le site www.ticalc.org, je ne suis pas très a jour sur les ti89, mais je sais qu'il faut installer un programme sur la calculatrice avant de pouvoir les executer!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS