Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier supprimé (espace) ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2005 03:45:05

Salut

Question un peu et même beaucoup bisare (ben, je crois)

Est-ce qu'il y a du monde qui sait combien de temp que les ordinateurs (window XP) garde un fichier qui est supprimé et vider la corbeil ?

à cause que j'avais un très très gros fichier (plus de 13 go) et j'ai bien écrit ''go'' et que j'ai supprimer pour de bon, mais je n'ai pas récupéré l'espace que ce fichier avait, même après un redémarrage.

En plus la réponse de cette question sera très bonne pour ceux qui veullent savoir combien de temps qu'ils peuvent prendre pour retrouver un fichier suprimer avant de le perde pour de bon.

Autres pages sur : fichier supprime espace

9 Février 2005 04:23:30

va la tora pe etre une soluce ICI <<<
9 Février 2005 05:50:39

Merci HeFox,
pour ta page qui sert à rien, celle que ta posté plusieurs fois sur ce site. Vraiment nul !

Ne clicquer pas sur son lien.
Contenus similaires
11 Février 2005 04:13:58

1. voivi la réponse.

Salut tout le monde

Bon ok je pense quie personne connais la réponse, ben moi je l'ai trouvé.

premièrement un fichier de 13 go est trop grand pour être dans la corbeil alors il se supprime automatique. Mais automatique ne veux pas dire définitivement, il reste dans l'ordinateur. Le temps n'est pas la solution pour qu'il soit définitivement disparrut sur l'ordinateur. Il faus absolument l'écrasser en supprimant d'autre dosiers ou fichiers. Un truc est de faire copier des fichiers dans un autre endroit puis de les recopier à l'endroit d'origine. Ce qui va créer un écrassement des vieux fichiers d'éjà installés. Aussi de faire le ménage de notre ordinateur manuellement pour supprimer tout le p'tit non-néssessaire. Vous aller sûrement remarquer que votre espace du disque dur va aussi diminuer en même temps. Si l'espace du disque est trop petite, aller supprimer des programmes qui pourront être réinstallés après. (SUPPRIMER POUR ÉCRASSER D'AUTRES FICHIERS SUPPRIMÉS). C'est cela et non le temps.

Après la récupération de la mémoire perdu ce qui est bon est une bonne défrangmantation et non avant, car il vous sera impossible (cause : pas assez de mémoire) Xp a besoin de près de 15 go pour défrangmenter.

Alors, le monde qui qui ne font presque pas de seppressions peut prendre 2 mois pour récupérer des fichiers supprimés, et d'autre seulement 1 semaine. C'est à vous de gérer cela. ;-)
11 Février 2005 04:50:06

Citation :
Code:

voivi la réponse.

Salut tout le monde

Bon ok je pense quie personne connais la réponse, ben moi je l'ai trouvé.

premièrement un fichier de 13 go est trop grand pour être dans la corbeil alors il se supprime automatique. Mais automatique ne veux pas dire définitivement, il reste dans l'ordinateur. Le temps n'est pas la solution pour qu'il soit définitivement disparrut sur l'ordinateur. Il faus absolument l'écrasser en supprimant d'autre dosiers ou fichiers. Un truc est de faire copier des fichiers dans un autre endroit puis de les recopier à l'endroit d'origine. Ce qui va créer un écrassement des vieux fichiers d'éjà installés. Aussi de faire le ménage de notre ordinateur manuellement pour supprimer tout le p'tit non-néssessaire. Vous aller sûrement remarquer que votre espace du disque dur va aussi diminuer en même temps. Si l'espace du disque est trop petite, aller supprimer des programmes qui pourront être réinstallés après. (SUPPRIMER POUR ÉCRASSER D'AUTRES FICHIERS SUPPRIMÉS). C'est cela et non le temps.

Après la récupération de la mémoire perdu ce qui est bon est une bonne défrangmantation et non avant, car il vous sera impossible (cause : pas assez de mémoire) Xp a besoin de près de 15 go pour défrangmenter.

Alors, le monde qui qui ne font presque pas de seppressions peut prendre 2 mois pour récupérer des fichiers supprimés, et d'autre seulement 1 semaine. C'est à vous de gérer cela.

ok merci c'est toujours bon a savoir ;-)
11 Février 2005 05:45:20

j'ai une autre réponse moins bonne que celle au dessus....mais j'avais norton 2004 et celui ci protège la corbeille et garde des fichiers supprimés définitivement en mémoire...en fait je comprenais pourquoi il me manqué plusieurs Go et en faisant click droit "purger la corbeill" ou un truc comme puis "purger les tous" et ben moi, qui connaissait pas le truc j'avais récupérer plusieurs Go...mais bon encore faut-il que t'es norton et que tu ne connaissait pas ce truc...Donc c'est au cas où ;-)
11 Février 2005 06:34:43

lol j'avais pas vu yanyan que tu posais la question et donner la réponse on peut considérer mon truc comme général alors...pour ceux qui ont norton...
19 Octobre 2005 12:07:43

g suprimé des fichiers de mon diske dur et de la corbeil je voudrai lé recupérer mé je ne c pa comen pouvez vou maidez merci davance
19 Octobre 2005 12:08:47

g suprimé des fichiers de mon diske dur et de la corbeil je voudrai lé recupérer mé je ne c pa comen pouvez vou maidez merci davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS