Votre question

"firmware problem" du creative zen 20 go ... comment réparer ?

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2005 18:18:21

Je vous en supplie, je m'adresse aux personne pouvant me sauver ... Mesdames messieurs, sioupléééééééééééééééééééé

Je pars demain matin en voyage à Paris et mon lecteur m'a lachée :

FIRMWARE PROBLEM apparu ...

Je ne sais pas quoi faire. Le coup du trombone pour le réinitialiser n'a rien fait ... POUVEZ VOUS m'AIDER ??????

Sil vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : firmware problem creative zen reparer

25 Janvier 2005 18:24:11

Regardes la notice, ça doit bien être écrit comment formatter le lecteur! :D 
Contenus similaires
25 Janvier 2005 18:24:31

Salut.

Va sur le site (http://fr.europe.creative.com/), "support", "téléchargements" et cherche le dernier firmware et installe le et dis moi ce que ça donne ;-)

a+
25 Janvier 2005 18:27:49

Merci beaucoup à tous je vais essayer et je vous donne des nouvelles !!!!!!!

( e nfin une lmueur d'espoir dans ce mardi glacé !!! )

z'êtes mes sauveurs-sauveuses !!!!!

je vous tiens au courrant !
25 Janvier 2005 18:31:15

oh mais au fait j'oubliais :

La version de firmware, je la télécharge et je l'enregistre où ? Elle sera automatiquement détectée par le cteur mp3 via USB où je devrais faire quelques manip ?

suis un peu une brêle en informatique !
désolée ... humhummmmmmmmmmmmm !!!!

au fait c'est un CREATIVE Zen Touch tout blanc 20 Go. Vala
25 Janvier 2005 18:43:52

Zen touch blanc
Telecharge ce qui a si dessus ensuite lance le et branche via l'usb le lecteur et laisse toi guidé :-D
25 Janvier 2005 18:49:26

JE VOUS AIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOURRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TRALALAA !!!!!!

JOIEEEEEEEEEEEEEEEE BONHEUR SUPERBE MAGNIFIQUE GRANDIOSE JOUISSIF !!!!

VOus êtes grands/es, mes sauveurs/euses DE LA JOURNEEEEEEE !!!

grace à vous , je n'aurais point à me tartiner les herues de dicours sur des conférences sur la couleur dans l'art !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUHOUHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
25 Janvier 2005 19:42:47

Mdr ce soir il y a un heureux!!
C'est la moindre des choses d'aider...
Revient quand tu veux l'ami t'es le bienvenue. ;-)
1 Juin 2005 11:44:26

salut j'ai le meme probleme mais le hic c'est que quand je lance le logiciel pour réinstaller le firmware il me dit que mon lecteur n'est pas connecté!que puis je faire????
18 Juin 2005 18:27:29

une heureuse, une heureuse ... à moins que ... * cherche une quelconque présence d'organes masculins sous sa jupe * nan nan ... Suis une heureuse !!!

Vous m'avez sauvée la vie cette fois là !!! Ca remonte mais merci encore.

D'autant plus que c'était pour un voyage de 2 jours particulièrement pourri. Sans musique, je crois que j'aurais préféré passer sous la rame du métro !!!!!!!!!!!!

Merci encore ... !!!!

HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18 Juin 2005 18:29:36

simplino = ça m'arrive aussi, mais en général, c'est parce que la batterie de mon creative est à plat. S'il ne reste qu'un témoin de batteire, ya toutes les chances pour que ça marque " le lecteur n'est pas connecté. " ...

C'est chiant ...

Mais après tout ... C'ets le propre de l'informatique, nan ?

UhuhuhuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! * épilepsie *
18 Juin 2005 20:28:51

je retire Simplino, tu as raison, ça indique la même chose pour moi ...

Là je sais pas. Je vais voir, c'est peut la version qui est mauvaise. Je te tiens au courrant si je trouve. Si tu as déjà résolu le problème, merci de me faire profiter de la solution, : ) !!!
18 Juin 2005 20:38:24

je ne comprend pas vraiment le probleme, le lecteur n'est pas detecté par windows ou par un logiciel ???

si c'est par windows : a mon avis probleme direct avec les pilotes de la carte mère peut être...

si par le logiciel : cherchez une mise a jour de celui-ci, sinon re-installez le...

voilà c'est tous ce que je peut faire pour vous...

a+
18 Juin 2005 20:41:14

je vais essayer ça.
18 Juin 2005 21:24:48

voilà le problème :

l'écran du zen touch est "bloqué" sur "Firmware Problem" ... Il n'est pas detecté par le logiciel Creative Mediasource Organizer ( qui d'habitude gère les fichiers du lecteur ), ni par la mise à jour du logiciel firmware dispo sur le site creative france.

bref. Nous sommes coincés, à moins de trouver une version plus récente et valide du logiciel.

Je vais essayer de désinstaller tout ( l'appaareil, le logiciel et les pilotes ) et si ça marche pas, ben je risque de pleurer très fort.

Snif

Merci quand même ;) 
7 Octobre 2005 15:29:37

Moi g un problème, mon pc a pas supporté une trop grande quantité de mémoire et a redémarré, le prob c'est que quand il a redémarré, j'était en train de copier un fichiers sur le baladeur. Le baladeur a planté, g du reset. mais apres il a mal réagit: il met beaucoup de temps pour accéder aux données. Je ne peux pas envoyer de fichiers de données, il me met un message d'erreur.
je n'ai pas d'autre choix que de formatter, le problème c'est que je sais pas comment faire pour formatter. Si quelqu'un peux me le dire car j'ai cherché sur le site de creative, ce n'est pas indiqué, et je n'ai pas mon manuel à portée de main pour l'instant, ce serai cool.
merci pour vos réponses
19 Octobre 2005 09:35:12

J'ai un problème du genre impossible d'ecrire ou de lire sur le lecteur depuis media source ou Nomad explorer .. c'est la merde!
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS