Votre question

probleme demarrage windows(repartition de disque)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2005 18:33:40

j'ai un probleme avec mon 2ème pc:

j'ai voulu repartitionner mon disque dur avec partion magique en fait j'ai juste diminuer la partition windows, ca la fait jusqu'a 99% et ensuite cété marqué erreur et en fait windows ne demarre plus
il m'affiche la page ou c'est marquer mode sans echec etc.....
et quoi que je prenne ca marche pas il redémarre a chaque fois
ca affiche windows xp ...
edition ......... avec la barre d'avancement et puis il redemarre
est ce que je peut faire quelque chose?
merci de m'aider

Autres pages sur : probleme demarrage windows repartition disque

16 Octobre 2005 18:38:32

Est ce que tu as le CD Boot de windows XP? dans ce cas , tu le réinstalle et puis tout tes problème sont réglé. Sache également que d'après ce que je sais, si tu partitionne ton DD, ton ordi n'est plus garantie
16 Octobre 2005 18:44:23

non j'ai pas le cd boot de windows il ressenble a quoi
il y a que ca comme solution?
Contenus similaires
16 Octobre 2005 18:45:29

non j'ai pas le cd boot de windows il ressenble a quoi
il y a que ca comme solution?
16 Octobre 2005 19:05:10

Si tu n'as pas le Boot de XP, c'est que tu as acheter ton PC tout monter, je me trompe?
16 Octobre 2005 19:10:24

ouais c'est ca il etait monter

ya pas d'autre solution?
16 Octobre 2005 19:12:57

Si tu l'a acheter tout monter ,il n'y a pas de garantie, service après vente, assistance quelquonque?
16 Octobre 2005 19:17:31

je kroi quelle est finie
il faut que je regarde
mais je croyé que la garantie elle marcher plus si on avait utiliser partition magique?
16 Octobre 2005 19:29:30

C'est ce qu'on ma dit. il y a peut etre une solution, mais je croi qu'elle ne marche plus sur XP. as tu MS DOS?
16 Octobre 2005 19:32:49

comment on sait qu'on a ms-dos
et comment on l'active
16 Octobre 2005 19:33:13

comment on sait qu'on a ms-dos
et comment on l'active
16 Octobre 2005 19:39:33

Si tu fais rechercher, MS DOS dans ton DD, si il y ai tu le démarre en double cliquant sur commande MS DOS. La , tu demande a ton ordi d'entrer dans le répertoire C (ou ton DD qui bogue), et tu tape command, puis lorsqu'il y a marqué C:/command:/ tu marque format. Ce qui va formater ton DD. mais il parait que DOS n'est pas fourni avec XP. Donc dans ce cas, je n'ai plus de solution(j'ai moi meme réglé un prpblème d'installation mauvaise de windows en le formatantde cette manière, sans oublier de le réinstaller après évidemment)
16 Octobre 2005 19:39:55

Si tu fais rechercher, MS DOS dans ton DD, si il y ai tu le démarre en double cliquant sur commande MS DOS. La , tu demande a ton ordi d'entrer dans le répertoire C (ou ton DD qui bogue), et tu tape command, puis lorsqu'il y a marqué C:/command:/ tu marque format. Ce qui va formater ton DD. mais il parait que DOS n'est pas fourni avec XP. Donc dans ce cas, je n'ai plus de solution(j'ai moi meme réglé un prpblème d'installation mauvaise de windows en le formatantde cette manière, sans oublier de le réinstaller après évidemment)
16 Octobre 2005 19:40:15

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS