Votre question

problème initialisation disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2005 11:16:21

Salut tout le monde !!!
Je viens de mettre mon disque dur de 160 dans un boitier externe, le problème c'est que quand je vais dans gestionnaire de disque il me dit que le disque a une capacité de 696 Go et quand je veux l'initialiser, il réfléchi 2 sec et plus rien donc je sais quel est le problème et le nom du disque dur c'est plein de petit signe alors qu'avant c'était marqué maxtor 160Go.
J'éspère que mon disque n'est pas mort.

Merci

Autres pages sur : probleme initialisation disque dur

16 Octobre 2005 11:17:37

réctification je sais pas quel est le problème.
16 Octobre 2005 11:20:49

Tu est sous quel OS?
Que fait ton OS (que marque t'il) quand tu branche(allume) ton disque?
Que veut tu dire par "initialiser"?
Contenus similaires
16 Octobre 2005 11:29:59

Je suis sous windows xp.La première fois que j'ai essayé mon dd je l'ai mis en externe et la pas de souci j'ai pu l'initialiser dans le gestionnaire de disque il me donnait une capacité de 160 Go ce qui était tout a fait normal.
Après je l'ai mis en interne j'ai installé win xp dessus mais là il y a eu plein de problème au démarrage donc j'ai remis mon ancien disque en interne et le nouveau maxtor de 160 en externe. L'ordi reconnait le dd mais quand je vais dans le gestionnaire de disque, le nom du disque c'est plein de petit signe alors que quand je l'ai mis la prmière fois c'était maxtor 160 Go et maintenant il m'affiche une capacité de 696.67 Go alors que la capcité normale est de 160 Go et le je peux pas le formater, je peux pas l'initialiser je peux rien faire avec, pourtant il est bien reconnu dans le gestionnaire de disque.
Je sais pas quoi faire surtout qu'il a 2 jours.
Citation :

Melkior a écrit :
Tu est sous quel OS?
Que fait ton OS (que marque t'il) quand tu branche(allume) ton disque?
Que veut tu dire par "initialiser"?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS