Votre question

MAJ d'un lecteur dvd/divx

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2005 09:22:25

bonjour tout le monde
Voila j'ai un lecteur dvd/divX de salon de marque "dvx 2005" et j'aimerais savoir s'il y a besoins de mise a jour et ou faut il les chercher?
Et aprés quand on les a comment faut il faire?
il faut les mettre sur cd? et aprés?
merci d'avance pour votre aide
bye
@+

Autres pages sur : maj lecteur dvd divx

1 Septembre 2005 09:37:59

regarde dans le manuel :-D sinon, il me semble qu' il suffit de telecharger les derniers codecs, de les graver et de les mettre dans ton lecteur (pour ceux supportant les MAJ, bien sur)
Contenus similaires
1 Septembre 2005 09:59:01

Citation :

Ogotai a écrit :
regarde dans le manuel :-D sinon, il me semble qu' il suffit de telecharger les derniers codecs, de les graver et de les mettre dans ton lecteur (pour ceux supportant les MAJ, bien sur)
Trop cool ! Je vais installer le RV10 et le MKV sur ma platine, alors...

D'après les discussions sur forum.surdvd, il n'y aurait pas (encore ?) de MAJ disponible :
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=38534
1 Septembre 2005 10:26:28

ok
Bon moi je m'y connais pas trop en tt ça et je savais pa du tt qu il fallait le mettre a jour, on ma appris sa hier
Et la sur le site que tu ma donné il ny a rien nn ?
il faut que jaille ou pour les telecharger les MAJ?
merci d'avance
++
1 Septembre 2005 10:33:12

salut sophief
ji suis allé sur le forum
j'ai meme tout lu
mais jai regardé les dates et bon...c etait au début de cette année donc depuis il y en a peut etre...
Et est ce que ça sert vraiment de faire des mise a jour?
++
1 Septembre 2005 10:44:06

Dans l'adresse que je t'ai donné, il est indiqué que l'adresse pour les mises a jour se trouve dans les livres livrés avec le materiel !
1 Septembre 2005 10:48:56

oui
ben justement j y suis allé a l'adresse qu ils donnent sur le mode d'emploi du lecteur et sur ce site il y a rien du tt sur la marque de mon lecteur! Et donc aprés j'ai eu l idée de taper dans google "firmware wilson dvx 2005" et la j'ai trouvé un truc mais le probléme c est que je sais pas quoi telecharger la!
1 Septembre 2005 12:53:37

Technilog-service fait le support de pas mal de platine "premier prix". En l'occurence, il y a seulement un descriptif de la platine et pas de MAJ dispo. sur leur site.

Tu crois quoi ? Que j'ai pas recherché dans google avant de te répondre? Avec le critère "firmware wilson dvx 2005", tu n'obtiens que des attrape-couillons renvoyant à des packs de codecs. Maintenant, j'avoue n'être pas allé jusqu'à la 200ème occurence donnée par Google. Mais comme toi non plus tu ne donne pas de lien... Ben, le schmilblick, il avance pas.

Mon sentiment, c'est que pour 39,90 euros la platine, le constructeur, ben... il s'en tape un peu des MAJ, à mon avis. Toutefois, il se pourrait que des firmwares alternatifs puissent être développés sur d'autres machines qui serait des clones du Wilson. On parle du Kansas DV 200. C'est la seule voie à creuser.

Sinon, il te reste la possibilité de réencoder tes fichiers.avi qui ne passent pas ou d'acheter une platine plus universelle (la TSM 313 par exemple gobe tout et pour le même prix, soit 39,90 euros, et bénéficie d'un support officiel, elle).
30 Septembre 2005 22:37:21

salut!bon alor j'ai deux question a poser!déja quece que c'est que des MAJ??????é je voudrai savoir ossi ce ki fo faire faire????parce que c bien mai en attendan moi je sais pa si i fo ke je mette mon lecteur a jour ou metre des new codec enfin bon
merci de rep s'il vou plaît
1 Octobre 2005 08:03:36

salut
MAJ = mise a jour
et aprés mi j ai entendu dire qu il fallait le mettre a jour mais franchement moi il a tjrs tout lu alors bon...
@+
1 Octobre 2005 08:06:56

mai moi g le lecteur divx wilson 2005 etje sais toujours pa si i fo mettre a jour et comment faire avec celui la
et ossi le mien des fois se bloque au milieux des films que je reguarde
1 Octobre 2005 08:27:06

a ok ta le meme lecteur divx que moi alors !
ben apparement il y a aps de mise a jour pour celui la!
dis moi si toi t arrive a en trouver ou si ta plus d info
merci
@+
ps : le mien marche impec et il se bloque pas..
2 Octobre 2005 11:42:18

salut, je cherche ou et comment mettre a jour le lecteur de salon divx de marque alizé.
c est pas facile...help me please!!!
2 Octobre 2005 11:45:22

ben tu tape dans google mise a jour + la marque de ton lecteur!ou tu peux allez aussi sur tout les driver .com tu devrai trouver
2 Octobre 2005 13:07:32

merci mais deja essayé
je pense avoir fait le tour de tous les sites et que dal!!!
2 Octobre 2005 13:13:47

merci,je viens d essayer mais chaque fois il me sort des trucs sur les lecteurs "kiss"
si tu connais autre chose envoi stp car c est la misere!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS