Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi passe son temps a reflechir

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Octobre 2005 20:10:03

mon ordi se met a reflechir a tout les temps,que j ouvre un programme ou un jeux,mais toujours de 10 a 15 min... plutart,il cherche il cherche,je ne sais pas quoi,et je vois tres bien que l ordi...roule a pleine puissance,et sa se calme puis sa repart de plus belle,j ai tout formater et le probleme recommence toujours aux bout de 4 ou 5 jours,mon ordi est un pentium 4 3ghz carte video g-force6 6600 special edition,1gig de memoire,2dds-ata de 80gig chaqun et 2 dd ide de 250 gig chaqun,et se chauffe pas,pour l instant je defragmente tout se petit monde en esperant un miracle.

Autres pages sur : ordi passe temps reflechir

14 Octobre 2005 20:44:59

j'aime bie nto n"il cherche" mais qu'est-ce qu icherche?
il recherche sur ton disque dur ou c'est ton processeur qui bosse? je suppose que c'est quand même le disque dur, mais autant en avoir le coeur net... et regarde si l'un d'entre eux n'est pas endomagé, j'a idéja vu un disque dur HS non reconnu par le bios branché avec un autre disqeu dur, le 1er avais de belles coupures, dès qeu le HS tentait de bosser...
14 Octobre 2005 21:01:22

les dd ont 2 semaines et aucun d entre eux n est endomager,meme le technicien ni comprend rien,mais j avoue qu un des dd de 250 gig,est plein a rebord,de programmes,j imagine que le temps de recherche est tripler,je vais en avoir le coeur net apres la formatation,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS