Votre question

yimage.dll

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2005 16:41:31

Bonjour
J'ai besoin de vous !
Voulant re-installer yahoo messenger que j'avais enlevé quelques jours auparavant, je n'ai pas pu le faire, un message me disant que le fichier YIMAGE.DLL est manquant...
En bref, il a sauté et je ne sais pas comment le récupérer.
Je suis sous Windows 98 et je n'ai pasle cd d'installation car le materiel que j'ai acheté etait le materiel d'exposition...( ben oui !)
Si quelqu'un pouvait me donner la solution ça m'arrangerait car j'en ai besoin pour dial avec quelqu'un...
Un grand merci d'avance :-D

Autres pages sur : yimage dll

14 Octobre 2005 11:42:36

j'ai exactement le même problème !!! j'avais une version de messneger qui fonctionnait très bien, j'ai téléchargé leur nouvelle, et depuis, j'ai tt perdu, et le même message d'erreur que le vôtre ! alors si vous avez trouvé la solution, merci de me la donner svp !!!!!!!!!!!!!
14 Octobre 2005 13:26:46

ok, je clique "download", mais après.... ? j'ouvre ou j'enregistre, puis j'ai winzip qui s'ouvre, là... je fais quoi ??? je suis désolée, j'apprends....merci de m'aider, c'est sympa !
14 Octobre 2005 16:22:19

re:
tu l'enregistre sur ton disque dur dans mes documents par exemple une fois ke c'est fait tu clic droit dessus extraire ici sur le fichier yimage.dll clic droit copier et tu le colle dans
C:\Windows\System32 voilà normalement sa devrait fonctionner après sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS