Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable qui se réveille tout seul

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
13 Octobre 2005 16:01:20

Bonjour, mon Acer TravelMate 803 Lci présente quelques légers petits problèmes, concernant la mise en veille.
J'ai l'impression que ces problèmes sont apparus depuis que je l'ai reformaté (en utilisant le recovery CD). Il fonctionne sous Win XP Pro. Les bugs :

- qd je le mets en veille en faisant menu démarrer-mettre en veille-ok, l'ordi se met en veille, et puis tout d'un coup, après 10-15min, il se rallume tout seul-> ?
- parfois je veux le mettre en veille en abaissant l'écran (ce qui doit normalement fonctionner), et l'écran reste allumé après que je l'aie fermé! Bon peut-être que le petit bouton qui est sensé s'enfoncer ne le fait plus bien?? Ca m'étonne qd mm... En tout cas si j'appuie sur ce petit interrupteur l'ordi se met bien en veille
- parfois quand je ferme l'écran l'ordi se met bien en veille, puis quand je reviens et que j'ouvre mon écran, l'ordi est déjà rallumé alors que normalement il faut appuyer sur le bouton on/off pour le réveiller (mm prob que le premier point, il se rallume tout seul, mm si écran fermé)
- parfois quand je le rallume après une mise en veille (qui a marché), l'ordi semble se remettre en marche mais plus rien n'apparaît à l'écran! (ça il semble que ce soit un problème connu?). Pas d'autre choix que de tout rebooter....

Bref qu'est-ce que je dois faire pour que tout redevienne normal?
Merci

Autres pages sur : portable reveille seul

Anonyme
14 Octobre 2005 13:38:42

Y a rien à faire?
Bon c'est pas trop ennuyeux vu que je travaille toujours sur le secteur et rarement sur la batterie mais bon....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS