Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reconnaissance d'un disque dur externe par windows

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2005 16:52:46

J'ai acheté un disque dur interne pour le transformer en disque dur externe. seulement voilà, après l'avoir branché, windows m'indique bien qu'il reconnait la connexion mais dans mon poste de travil l'icone du périphérique de stockage ne s'affiche pas. Alors comment avoir accès à mon nouveau disque dur ou comment faire apparaittre l'icone dans le poste de travail???? merci

Autres pages sur : reconnaissance disque dur externe windows

23 Avril 2005 17:07:58

1) ce n'est pas le bon forum (ce serait plutôt hardware)

2) quelle version de Windows?

3) comment l'avez-vous transformé en disque dur externe (boitier USB?)

4) avez-vous partitionné et formatté le disque dur?
23 Avril 2005 20:46:32

Pour la version de windows c'est XP.
Pour le boitier c'est en effet un boitier usb 2.0.
Et je ne l'ai pas partionnée et formaté mais comment faire? je n'ai pas accès au HDD.
Merci de ta réponse et désolé pour le mauvais forum (je suis nouveau sur le site)
Contenus similaires
24 Avril 2005 00:20:15

Pour partionner et formater un disque dur, il faut passer par Programme | Outils d'administration | Gestion de l'ordinateur | Stockage | Gestion des disques locaux et choisir le bon disque.

Paritionner en partitions de moins de 127 Go pour une bonne compatibilité et formatter en FAT32 si vous utilisez votre disque sur Windows 98/ME/Linux/Mac ou NTFS si vous ne comptez pas utiliser autre chose que XP.
25 Avril 2005 19:54:04

merci ça marche!!!!!
19 Août 2005 18:38:25

bonjour j'ai le même prob que david_32.J'ai fait ce que vous avez dit mais je sais pas quoi faire quand jarrive dans gestion de l'ordinateur.Je selectionne le disque dur mais après je fais quoi?

merci d'avance
19 Août 2005 18:56:08

Sa y est j'ai trouvé.Ne vous derangez pas.
13 Octobre 2005 17:04:41

dis moi et pour un WIN 98SE commeent fo t'il faire pour formater mon disque dur externe "usb 2.0 driver" car j'ai la reponse pour un ordi xp mais rien pour ma version jamerais savoir
si vous pouvez m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS