Votre question

Où trouver des cartouche Iomega REV à prix abordable?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2005 11:55:07

bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site du genre nierle, mais pour acheter des cartouche Iomega REV. Les DVD vierge acheter à l'étranger, mais dans la communauté européenne sont nettement moins cher car il n'applique pas la taxe sacem. Les cartouche REV étant un support de stockage au même titre que les disque dur, disquette... sont aussi asugéti à la tax sacem, se qui n'est pas néglijable. De plus par exemple à la base les prix sont plus bas, dans le commerce (magasin en france, une cartouche REV coût environ 60 euro l'une, sur des site genre top achat on peut les baisser à 50euro (pour 35go) mais cela reste très cher. J'ai lu sur un magasin (PCexpert) qu'au ajpon par exemple la cartouche est vendu l'équivalent de 16 euro. Mais je ne sais pas comment acheter la bas, et avec la douanne je suis pas sur que se soit avantageu.

Donc, pour résumer, existe t-il des site , comme pour les dvd vierge, acheter, légalement, des cartouche Iomega REV à prix nettement plus bas qu'en France.

Merci de votre aide.

PS : contrairement à la doc, en réalite le taux de transfert sur une cartouche REV est de 15 à 17MO/s et non 20Mo/s (mais cela reste hyper rapide).

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : trouver cartouche iomega rev prix abordable

13 Octobre 2005 11:57:58

eu, je voulais dire japon, dsl pour les faute de frappe et d'orthographe.

Merci de m'aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS