Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique en oem

Tags :
  • Oem
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2005 19:44:14

Salut je voudrais savoir ou l'on peux acheter des cartes graphiques en oem pret de paris car j'ai pas trop envie de payer super cher pour la meme carte tout ca parceque le packaging contient des jeux que je ne veux pas
en bref je veux juste la carte pas tout le packaging ;) 

Autres pages sur : carte graphique oem

12 Octobre 2005 22:46:18

personne?
12 Octobre 2005 22:52:29

une carte graphique OEM ??? c'est seulement en occas non?
Contenus similaires
12 Octobre 2005 23:04:12

Heu je suis pas sur mais on parle d'OEM que pour les logiciels qui sont fournis avec un PC et pour lesquels la license ne s'applique qu'a eux...

Mais pour en revenir a ta question tout dépend de ce que tu veux comme CG mais sur Cdiscount, Surcouf... tu trouvera des cartes graphiques vendu seul a des prix résonables...
12 Octobre 2005 23:13:54

la carte graphique en O.E.M. revient a acheter une version du constructeur,non?

Par contre la plupart du temps le packaging avec les jeux qui, eux, sont en O.E.M., sont gratuits.

:p lus1: pour cdiscount

Sinon Materiel.net presente des modeles(je crois que ca s'appele club) sans packaging ni offre particuliere au prix le plus bas,(à croire qu ilsles fabriquent eux memes)

Par contre, niveau qualité, peut pas dire ce que ca donne, jamais tester.... :confused:
12 Octobre 2005 23:20:22

Moi je me suis payé une petite ATI a 30 € sur Cdiscount y a pas trés longtemps pour un vieux pc.... Masi Cdiscount c sérieux comme site enfin moi j'ai jamais eu de prob !
13 Octobre 2005 00:09:25

En fait, on dit "bulk", pour le matos vendu sans emballage, jeux ou câbles :-P
13 Octobre 2005 07:55:12

oki merci ;)  j'irais donc faire un tour sur cdiscount car surcouf un peu cher je trouve et je les aimes pas trop ;)  et me renseignerait du coté des offres bulk
merci a tous :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS