Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP Message d Erreur STOP 0*0000009C??Plusd ecran d afficahge WIndows

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2005 17:31:51

Je remercie les personnes qui ont tente de m aider hier dans la journee.

Malheureusement cela n a servi a rien, j ia change le ventilo, le processeur, j ai nettoye tout l interieur de la tour...

Malgre tout cela, l ordinateur demarre, les ventilo fonctionnent, les pages qui me permettent de rentrer dans le bios ou de fe taper F8, s affichent, mais si je ne m occupe de rien, apres ces pages, l ecran reste noir mais l ordinateur ne s eteind pas!!!!!!!!!???????

J ai egalement tente de demarrer dans tous les modes possibles!!! Impossible, l imge d apres s affiche egalement en noir!!!!!!!!!

Pour vous resituer, j avais depuis quelques jours et de plus en plus souvent ce message #MACHINE_CHECK_EXCEPTION stop 0*0000009C (0*000000022 0*8054D370 0*B6002000 0*0000017A), vos collegues et agreables PC astuces collaborateurs m ont , alors , dirige vers un probleme materiel situe ves le ventilo ou le processeur...

Que puis je faire maintenant?

Dois je effectuer des rentrees de donnees dans le BIOS afin de recuperer l affichage de l ecran WINDOWS XP (l affichage bios du debut s affiche sans probleme!!)???!!
Comment desactiver les options de memoire du BIOS et cela servirai t il a un regler un de mes problemes?

Je suis tres embete , c est un outil de travail cet ordinateur qui a plante.......

Je vous remercie pour votre aide, a tout de suite, Phil

Autres pages sur : help message erreur stop 0000009c plusd ecran afficahge windows

12 Octobre 2005 10:33:56

Salut les gars (oops, cheps, euskal etc..) pour votre aide.

Je viens aux nouvelles...

En fait, c etait le systeme d exploitation XP qui qvqit disparu!!!

J ai de nouveau un petit probleme, j ai reactive le xp edition familiale version 2002,0701 ref. n x08-36815 fr mais on me demande la cle de produit que je ne trouve plus!!!

Pourriez vous m en communiquer une ? a l adresse suivante arianri@free.fr

Merci encore a vous

Bye phil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter