Se connecter / S'enregistrer
Votre question

partition ntfs changer en raw

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Octobre 2005 07:58:26

pour info : 3 pc avec windows xp pro ps 2
partion principal c: en ntsf qui a changer
pour du raw. je me demande comment
recuperer le tous. j ai suprimer les partition
et formater. viruce ???
( il me reste un dd comment le lir )
svp merci

Autres pages sur : partition ntfs changer raw

10 Octobre 2005 11:56:06

Je n'ai pas trop compris... tu as 3 PCs sous XP ... donc 3 DD ... et sur tes 2 DD la partition primaire est passé en raw... ce que tu désires en parlant de lire, c'est de pouvoir accéder aux partitions logiques ?... pourquoi tu dis que tu as 1 seul DD et tu poses la question de comment le lire ?... normalement ton 3ème DD est nickel, si on te décrypte ????

pourquoi tu as formaté tes partitions ?... Tu l'as fait ? ce n'est pas trop clair... Il fallait essayer testdisk avant... cela répare les tables de partitions... Alors il est possible qu'il sauve les tiennes car je pense qu'elles sont corrompues... en raison de quelle manip ?... j'en sais rien... quoi qu'il en soit... cela t'engage à rien d'essayer avec testdisk si tu n'as pas formaté.
prends cette version testdisk dos. crée un disquette boot . mets cwsdpmi.exe et testdisk.exe et boote avec... analyse la table des partition de tes DD... et il réparera ce qui doit être réparé... Espérons qu'il récupérera tes partitions... pour moi, cela m'a sauvé à plusieurs reprises que cela soit sur linux ou windows.

la version windows pour plus tard
testddisk win

Si tu as formaté tes partitions c:, tu n'as qu'à juste réinstaller XP, tu pourras lire tes partitions logiques après.

Bonne chance!
11 Octobre 2005 05:43:44

il me reste un dd qui est corrompus en raw
je veux pouvoir indentifier la cause du changement
en raw et tu a raison c:raw et d:ntsf
merci je l essayer testdisk
au fait juste formater sa revient
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni