Se connecter / S'enregistrer
Votre question

accès à Documents and Settings refusé...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Avril 2005 22:23:50

Salut !!

Alors en fait, avant, j'avais un ordinateur portable et j'avais pas mal de virus. Un jour je l'ai éteind (j'le mettais en veille tte les nuits) et y se rallumé plus.
Ma mère a un copain informaticien et y m'a dit achète un disque dur externe, tu "casse" ton ordi portable pour trouver le disque dur interne, tu met le disque dur interne de l'ordinateur dans le disque dur externe et tu le branche a un autre ordi.

C'est ce que j'ai fais mais j'arrive pas a accedé a mes dossiers parce qu'il me dit : E:/Documents and Settings.... n'est pas accessible. Accès refusé.

J'ai des dossiers et des fichiers importants dedans et j'aimerais les récuperer mais pour l'instant il n'y a pas moyen...

Je ne sais pas si j'ai étais assez clair parce que c'est compliquer !! Merci d'avance de votre aide !!

Laura

(Configuration: windows XP édition familiale)

P.S : je sais ke ce n'est pas le bon forum mais... j'en ai pas trouvé d'autre !! désolée !!

Autres pages sur : acces documents and settings refuse

15 Avril 2005 22:27:16

salut,
1. édite ton titre, met un titre explicite.
2.ne laisse jamais une adresse email comme ça sur un forum, tu va être la cible des spammeurs !!!
utilise la touche "éditer" à droite de ton message, et enlève ton adresse e-mail.
15 Avril 2005 22:52:47

merci lovelyboy !! c'est vrai que j'y avais pas pensé !!
Contenus similaires
11 Mai 2005 18:42:10

jai le meme probleme en ce momen a tu trouver la solution???
11 Mai 2005 18:47:58

Slt, avez vous mis un mot de passe, sur faut ancien documents.?
11 Mai 2005 18:52:38

non pas de mot de passe mais je lavai rendu confidentielle il me semble .
il doi bien y avoir une faille ????
2 Août 2005 19:53:32

BONJOUR A TOUS
help me please .. je serai très reconnaissant vers celui qui me viendra en aide ..

De même pour moi qui est choppé un des c'est foutu :-x virus de malheure.... donc je ne pouvais plus ouvrir de session a cause de redemarrage a chaque ouverture : j'ai donc essayé de réinstallé xp (sans formater); il me dit que "plein" de .dll sont manquantes alors je laisse tombé.
Mais mon probleme c'est qu'il y'a des fichiers plutôt important sur plusieurs utilisateur sur le bureau et dans "mes documents".
Je décide donc d'extraire mon disque dur et de le mettre dans un boitier externe et de récuperé mes fichiers sur un autre ordinateur.
Je réussi a récupéré les fichiers donc les utilisateurs sont autorisé mais 2 ou 3 utilisateurs ne reste pas accesible : "accès à Documents and Settings/x refusé..."
Je réfléchie quelque minute et la me vient a l'idée d'utilisé l'utilitaire de sauvegarde qu'à xp !!
Enfin je decide les fichiers à récuperé et les mets sur mon 2eme ordinateur mais sans plus !!
Car quand je lance la sauvegarde pour réstitué mes documents il n'y a rien (le fichiers fais 10ko) ...
... après plusieurs minute j'ai l'idée de sauvegardé sur le disque dur ou sont mes donnée inaccesible mais en vain !
J'ai essayé pas mal de logiciel de sauvegarde de donnée et partion magic, backup x et j'en passe.

J'espere avoir était assez compréhensible.... ;-) :-?

ps: Mes 2 machines marche sous xp famillial et xp pro :-o
2 Août 2005 21:01:45

Salut à toussssssssssssssss

Voila bien la solution:

Téléchargez le logiciel "PC Inspector File Recovery 3.0" et comme ça vous pouvez récupérer tous les fichiers du répertoire "Documents and Settings"

A++++++
4 Août 2005 19:07:50

Merci a tous ...

J'ai fini par réussir a récupéré ces fameux fichiers avec un petit coup de filerecovery 4.0 (gere les disque dur NTFS) et surtout avec EasyRecovery Pro qui est performant !!!
10 Octobre 2005 21:25:12

MMMMMEEEEEERRRRRCCCCCCCIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
PPPPPPPPPIIIIIIIICCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!

J' ai reussi a ravoir 3Go de donnees importantes grace a cette information !!!

:-) :-D :-) :-D :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS