Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Duree de transfert de fichiers entre dd interne et dd externe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2005 17:35:03

bonjour

tout d'abord, je voulais savoir quelle etait la difference entre un disque dur en fat32 et ntfs ?
car j'utilise differents disques durs mais aucun n'est identique.

Deuxieme question quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que le transfert d'un disque dur interne a un disque dur externe tournant a 7200trmin mets toute la nuit pour transferer 10go de fichiers ? car ca me parait hyepr long pour effectuer le transfert sachant qu'au totale je dois transferer 200go je n'ai pas fini en un week end snifff

merci d'avance de vos reponses

clemence

Autres pages sur : duree transfert fichiers interne externe

9 Octobre 2005 21:46:41

A mon avis tu dois être en USB 1.0 car 10Go en une nuit c'est long, envisage d'acheter une carte pci USB2.0 ou alors tu dois avoir un problème au niveau de tes ports usb, mises à jour etc
System39
9 Octobre 2005 22:10:08

bonsoir mon disque dur externe est bien en usb 2 mais comment verifier les proprietes de mon port usb de mon ordinateur ? afin de savoir si il faut le mettre a jour ou non.

merci
Contenus similaires
9 Octobre 2005 22:13:47

en fait quand je connecte mon dd externe voici le message suivant : un peripherique usb a haut debit est connecte a un concentrateur usb a debit reduit. Comment je peux resoudre ce probleme ?
9 Octobre 2005 22:23:51

ce message veut dire que ta un port usb 1.0 donc comme te la di la personne au dessus tu achete un port usb 2.0
9 Octobre 2005 23:41:53

ok donc mon portable n'a pas de usb 2.
j'ai le meme probleme avec mon ordinateur fixe qui lui possede un port usb2 donc comment je peux resoudre ce probleme de lenteur ?

merci d'avance
9 Octobre 2005 23:47:46

ton port est certainement usb2, c'est juste windows qui ne le prend pas bien en charge

passe en sp2 moi ça a résolu le probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS