Votre question

Css Bug graphique

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2005 12:06:58

Bonjour tout le monde !

Voila j'ai de nombreux bug graphique quand je joue a Counter strike source. ( voir screens )

Quand je touche ma carte graphique, au bout de quelques secondes ( 8) je me brûle !

J'ai une radeon 9200 SE

Dans everest il me donne juste la Temperature de mon DD

Merci d'avance ;-)

Flolav

ps: Si vous voulez bien m'aider, prenez mon adresse msn si vous voulez !

Autres pages sur : css bug graphique

8 Octobre 2005 12:09:41

où sont les screens ?
8 Octobre 2005 12:10:50

il faut dire aussi que tu as la plus mauvaise carte graphique qui existe dans la gamme ATI...

Pour les screens on peut avoir les liens ? ^^

Tu as essayer de l overclocker ?
Contenus similaires
8 Octobre 2005 12:14:26

Oups désolé !! Mais je ne les retrouves plus ! En fete ca fait des trait noir au milieu de l'ecran et des gros mur lanc ( en forme de pixels )

Voila sur msn je peux vous les filler,si je les retrouves !

Désolé encore
8 Octobre 2005 12:29:57

essaye d'overclocker un peu la carte graphique avec powerstrip

j'ai un autre pc avec un celeron 2,2 @ 3,3ghz, 512mo de ram et une radeon 7000 @ 184/184, au lieu de 141/141 et cs source tourne bien en détail minimum 800x600
8 Octobre 2005 18:41:13

C'est quoi overcloker ?
8 Octobre 2005 18:41:39

C'est quoi overcloker ?
8 Octobre 2005 18:42:35

C'est quoi overcloker ?
8 Octobre 2005 18:43:09

désolé ca ne vouler pa partir
8 Octobre 2005 19:40:44

overlocker ca veut dire que (par quelque bidouille dans ton pc) tu ameliore (parfois considerablement) les perfomances de ton pc en changeant les frequences d'origines de ton pc. par exemple transformer un 3500+ en 3800+.
MAIS DANGER: l'overcloking est resevée aux initiés , et se fait etapes par étapes, c'est long, il faut sans cesse vérifier la stabilité du systeme.
RE- DANGER: overlocker son pc fait CHAUFFER tes comopoasnts ET C EST TRES RISQUE si tu fait ca comme un bourrin, il faut OBLIGATOIREMENT disposer de refroidissement efficace dans ta tour (ventirad, ou systeme watercooling ..etc..)
DONC je te deconseil completement de le faire sur ta carte , ce serai stupide vu que tu n'as pas l'air specialement au courant de tout ca (c'est pas une critique du tout) surtout qu'en plus ta carte chauffe dur déja comme ca. c'etait un peu inconcient de te suggerer l'overcloking , ou au moins precipité.
C'est vrai que ta carte est pas top top, et je t'engage a en changer.
Pour l'heure tu peux sans hesitation opter pour un petit ventirad pour ta carte graphique (zalman en font des tres biens pour +ou- 30 euros )
apres bah au niveau de ton probleme sous css, ..désolé je vois pas, ca peu venir de plein de truc et j'ai moi aussi trop d'emmerde avec tous les jeux source (freeze, lag, ping...)
amuses toi bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS