Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes Wifi carte reseau Gigabyte

Tags :
  • Gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2005 18:08:33

Bonjours tout le monde.
Voila j'ai un problème relativement compliquer :

Il y a 5 jours, ma soeur se plaint de ne pas pouvoir se connecter a notre routeur via sa carte reseau. Cette dernière est une carte wifi Gigabyte Wireless 802.11 b/g GN-WPKG.
J'essai plusieurs manipulations sans succes et je conclut donc que la carte reseau n'est plus repérée par l'ordinateur.

Erreur de ma part, j'ai été inspiré a passer son vieil Windows XP normal en SP2 sans tenter de reinstallé le driver de la carte. Arriver dans ce Win XP SP2 tout neuf, je me dit que la prise en charge du reseau sans fil sera meilleur et que je pourai recupéré la connecion. 2eme Erreur : j'y est cru lol.

En effet, la carte n'était plus du tout repérée. Alors j'ai rechercher puis reinstaler le driver de la carte + le programme intégré Gigabyte (chose que je n'avait pas fait la première fois car j'avai utiliser le driver integré a windows). Et c'est la que la vrai M***** a commencée ;

En effet Gigabyte a faite repartir la carte et permet de se connecter. Mais pour cela il crée une connection gérée par windows et qui, elle, ne repère pas le reseau emit par la freebox.
De plus il est impossible de le desactivé car ce dernier est apparament crée PAR gigabyte.

En plus, la connection faite par GB ne permet pas d'utilisée internet. elle est comme "bloquée" par la connection Windows et vice versa. Un vrai cercle vicieu @@

Je n'ai jamais rien vu, et apres 3 jours de lutte, je m'en remet a vous.

merci de m'aider svp

Autres pages sur : problemes wifi carte reseau gigabyte

8 Octobre 2005 18:32:58

en résumé ta carte 802.11b ne capte pas le signale de ta freebox ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS