Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc ne se rallume pas !!

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2005 12:18:08

Salut!
Alors voila je vous explique mon (gros) probleme...
Je viens juste d installer un logiciel de karaoke proposé sur le site de o1 net ( au passage il est pas mal du tout) mais le probleme est que ben voila il a fait planter mon pc !!!en fait j ai voulu voir un peu les config possibles du logiciel et voila que je selectionne ( si je me rappelle bien ) "formats pris en charge " ou un truc du genre .... Bref je revien sur mon bureau et toutes mes icones on une terminaison bizare du genre "lkn" , les icones ne s affichent pas bien sur .... alors j ai voulai le rebooter proprement ac redemmarer mais il ne veux plus se relancer ... il reste sur le message : fond bleu " microsoft windows xp" J ai debranche les cables mais sa ne marche toujours pas alors si y en aurait un d entre vous qui saurait comment m aider ca serai simpas pcq les donnees que j ai sur mon pc me sont precieuses... je peu me procurer u disque dur externe ou cas ou;...
merci

Autres pages sur : rallume

8 Octobre 2005 16:02:06

Pour récup tes données tente le mode sans échec (tapottes sur F8 au démarrage de l'ordi). Démarre en mode administrateur.

Si ça veut pas se lancer tu peux tjs enlever ton disque dur et le brancher sur un autre pc pour récup les données. Mais bon faut si connaître un chouillat c'est sur..

Pour régler le pb si ça démarre en m.s.e essaye de virer le log que t'as installé et de désactiver les résidents. Si idem formate et réinstall tout..

Et à l'avenir sauvegarde régulièrement tes données on est jamais à l'abri d'un crash ;) 
8 Octobre 2005 16:51:06

Salut a toi deja je te remercie de vouloir m aider mais lol j ai toujours le meme probleme meme en mode ss echec ou derniere config connue ... je voulai savoir es ce qu il ya moyen de demarrer sur un live cd par ex de linux et de recuperer mes donnes si ma partition est en ntfs ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS