Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur dvd hs

Tags :
  • Jlms
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2005 11:16:55

Bonjour!
je suis parti 3 semaines en vacances en laissant l'ordi à ma mère et à mon retour consternation mon lecteur dvd ne veux plus rien lire : ni cd ni dvd :-o
j'aimerais bien pouvoir l'utiliser alors si quelqu'un peux m'aider je lui ne serait reconnaissant!
Mon lecteur est un "jlms dvd rom ltd 166S" avec toujours le même pilote installé et rien de changé sur le pc(tournant sous xp). le lecteur est toujours branché et le cd ou dvd essaye de tourner mais pour finir rien et si je clique sur le lecteur il me demande d'inserer un cd...help!!!

Autres pages sur : lecteur dvd

2 Septembre 2005 16:43:44

j'eu un copain qui a eu le meme problème avec un lecteur de la meme marque... on dirait que c'est de la mauvaise qualité (mais bon ce n'est qu'une opinion)
c'est drôle dès que j'avais vu le titre j'ai pensé que t'avais un jlms lol
2 Septembre 2005 16:53:20

salut jai le meme blem avec mon lecteur dvd qui est un jlms aussi
Lecteur optique JLMS XJ-HD166S (16x/48x DVD-ROM)
il ne veut plus rien lire il nest meme pas reconnu par le pc sur le poste de travail
a tu eu des soluces???
Contenus similaires
2 Septembre 2005 17:34:31

conclusion: sa vaut rien les jlms lol
2 Septembre 2005 18:12:08

soit allex a raison

Citation :
conclusion: sa vaut rien

soit Singlemysteryman n aurai pas du

Citation :
je suis parti 3 semaines en vacances en laissant l'ordi à ma mère

:mdr: 
4 Septembre 2005 11:05:16

humm, mon lecteur a très bien marché pendant deux ans et demi donc il est dangereux de laisser son pc à un ou une novice! mais tout ca ne m'avance pas beaucoup (merci quand même) et si mon lecteur est bien reconnu dans le poste de travail et dans le gestionnaire avec "votre periphérique fonctionne correctement" il ne veut toujours rien savoir et refuse de lire quoi que ce soit :-(
il à fait quoi ton pote avec son lecteur? il l'a viré?
4 Septembre 2005 11:09:53

non mais les parents sur les pc si il sont pas informaticien tes parents leur laisse pas chez moi c'est la bérézina a chaque fois il faut qu'ils cliquent n'importe où et apres c'est "yoann j'ai un probleme tu peux venir voir stp..." alors quand t'es sous la douche ou au chiotte c'est enmerdant faut que tu te grouille
4 Septembre 2005 11:32:11

carrement et encore je suis rentré de justesse et je m'en tire pas si mal car il commencait déjà à planter et j'aurais pu ne même plus retrouver d'ordi :-D
le seul problème c'est que j'ai pas reussi à retrouver mon lecteur completement parce que quand je suis arrivé il me le reconnaissait comme lecteur cd!!!
22 Septembre 2005 09:32:57

Bonjour,
Je suis tombée sur votre message par hasard et il m'arrive la même chose.
Pentium 4 HP pavilion t 170. fr avec XP édition familiale SP2
Mon lecteur de CD-rom ne marche plus
JLMS XJ-HD 166S. Il n'est plus reconnu dans le poste de travail. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques tout est activé et OK.
Merci de me répondre si vous avez une idée ou une solution.
6 Octobre 2005 19:50:30

Bonjour a tous...

Ba j'ai exactement le même probléme avec le même lecteur de dvd ("jlms dvd rom ltd 166S") donc voila j'ai mis a jour tout les pilotes et ca marche toujours pas donc voila ca me fait bien ..... voila lol ca m'enerve :p  en plus j'ai acheté un jeu qui est un dvd-rom et je ne peux donc pas joué je suis dégouté
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS