Votre question

[Résolu] Peut-on forcer XP à ignorer les erreurs de redondance cyclique

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2005 18:22:58

Bonjour,

Voilà mon disque est endommagé mais avant de formater je voudrais sauvegarder certains fichiers (dont un énorme dossier photos).

Je fais donc glisser les dossiers sur mon HD externe mais la copie se bloque à cause d'une erreur de redondance cyclique.

Comme à priori il y a pas mal de fichiers déféctueux, ça me bloque la copie en permanence. Je voudrais donc pouvoir faire glisser ce dossier pour ne copier que les fichiers qui sont bons sans que XP annule la copie de tout le dossier à chaque fois qu'il croise un fichier endommagé.

En gros y-a-t-il un moyen d'eviter de faire la manip fichier par fichier pour voir lesquels sont mort.

Merci

Autres pages sur : resolu forcer ignorer erreurs redondance cyclique

5 Octobre 2005 22:14:24

personne ? :-?
5 Octobre 2005 22:28:44

Salut je sais pas si on peu passer les erreur de redondance mais le petit programme "supercopier" Ici
te permet de reprendre les transfert en cours, suprimmer des fichier en cours de transfert... en tout cas mieux que celui de windows. Sa devrai surement t'aider.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Octobre 2005 11:40:29

Merci beacoup ça semble pas mal. Sinon j'ai trouvé un programme qui a marché pour moi j'ai pu récupérer 90% des mes fichiers Getdataback
6 Octobre 2005 11:40:53

Voir Aussi une liste des principaux logiciels de récupération de données : ICI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook