Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quand je joue aux jeux l'ordinateur se bloque...

Tags :
  • carte graphique surchauffe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2005 00:18:14

Voila donc le probleme c'est que quand je joue au jeux video mon ordinateur se bloque a nimporte qu'elle moment, j'ai testé plusieur Drivers pour ma carte graphique (ATI Radeon 9800XT 128Mo) et le probleme perciste toujours, et donc j'ai donc désinstallé les pilote de ma carte mere (ASRock MotherBoard P4VT8+) et la comme l'AGP a donc était désactivé puisqu'il n'y avait plu de pilote j'ai rééssayer de joué et la sa marché impecable mais bon il n'y avai que mon processeur qui travailler donc les jeux ralentissé mais sinon aucun bloquage, j'ai donc réinstallé les pilote de la carte mere et la le probleme est revenu voila je vous remerciré beaucoup de m'aidé parce que j'ai acheté plus de 300€ de matèriel informatique pour pouvoir joué au jeux ressant sens probleme et voila que je ne peu meme pas profité :(  merci encors de povoir m'aidé

Autres pages sur : joue jeux ordinateur bloque

3 Octobre 2005 03:13:13

Et la temperature de ton cpu ?
3 Octobre 2005 11:47:34

La température de mon CPU dépasse pas les 50C° donc se nest pas le proco pui en plus de sa j'ai mis de la pate termique donc se ne pe pas etre sa
Contenus similaires
3 Octobre 2005 14:07:17

50 au repos ou lors d'un burn, fais un test avec OCCT
3 Octobre 2005 14:11:44

Moi c'est quand je fais des pléonasmes... SNIF
3 Octobre 2005 19:36:33

Ok je vais faire un teste et je te prévien après merci encors de m'aidé c'est sympa
3 Octobre 2005 20:05:23

A vérifier la température du la carte graphique, et regarde que le ventilateur tourne bien ;-)
3 Octobre 2005 20:32:05

Ok je regarderé merci beaucoup mais imaginon que la carte graphique surchauffe de koi sa pouré provenir?parce que lordinateur redémarre seulement si j'active les AGP
3 Octobre 2005 20:36:09

A oui au faite c'est quoi le teste avec OCCP c'est un programme? si oui jles pas trouvé...ou esque je pouré l'avoir?
4 Octobre 2005 12:47:51

Oui le ventillo tourne bien et la carte graphique ne chauffe pas parce avan ma XT javai une Radeon 9800Pro 128Mo avec un ventillateur IceGube haute et basse vitesse et meme avec cette carte graphique l'ordinateur bloqué donc voila je ne s'est pas de quoi sa pouré provenir
5 Octobre 2005 13:06:53

Il faut savoir que la température du processeur augmente quand il y a une grosse activité comme un gros jeu.
Il est eput-être à 50°C normal mais avant de rebotter, il montre peut-être beaucoup plus haut.
5 Octobre 2005 13:20:54

50° en repose, c' est trop, donc quand tu joue, ce doit bien faire chauffer et par conséquent buger...
5 Octobre 2005 22:56:25

Bon la j'ai récupéré ma carte graphique 9800Pro et se coup si lordinateur redémarre et bloke c encor mieu :(  a oui j'ai aussi récupéré de la ram alor une barrete de 512 PC3200 DDR400 et 2 barrete de 256 PC3200 DDR400 et qan je fait un teste sur EVEREST il voi la ram comme PC2100 et jvoi aussi que c'est cela qui faisé ralentir mes jeux donc si vous pouvé m'aidé a résoudre se probleme se serai gentille a oui parfois l'ordinateur boot meme quan je suis sur le poste de travaille et la actuelement la température du CPU se trouve a 32C° voila merci
5 Octobre 2005 23:01:25

A oui jai oublier de vous précisé que ma carte mere peu comprendre jusqua 3Go de ram en tout et les 2 barrete de 256 son de meme marke se nest pas de la générique par contre la 512 c de la marke aussi et ma carte mere lit jusqua PC 3200 voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS