Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre la TV sur le PC avec Nvidia Geforce FX 5200

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2005 21:17:02

Salut a tous bon ben presque tout est dans le titre :-) j'arrive a avoir l'image de mon PC sur la TV mais l'inverse je ne sais comment faire ?? il me faut certain logiciel ?? ma carte graphique est la Nvidia GEforce FX 5200, si je cherche a avoir la TV sur mon PC c'est pour enregistrer des emisions ou autre sur mon disque dur.

Merci d'avance
:-D

Autres pages sur : mettre nvidia geforce 5200

5 Octobre 2005 20:00:07

j'ai exactement le meme soucis, et je voi que personne t'as répondu depuis longutemps et je me disais que depuis ce temps ta ptetre du trouver une solution et si OUI di moi comment stp merci a++
5 Octobre 2005 20:36:48

salut,

il faut acheter et installer une carte tuner tv
5 Octobre 2005 21:27:33

Bonjour,

Concernant votre carte graphique j'avoue ne pas spécialement la connaitre.. Par contre quasiement toutes les cartes graphiques sont en sortie, ce qui signifie que vous pouvez utiliser la sortie S-Video pour afficher votre bureau sur un televiseur ou autre..

Par contre votre carte graphique ne fait surement pas la reception (entrée) donc vous ne pourrez pas acquérir de la video ou du son.

Par contre comme le propose votre collègue vous pouvez utiliser une carte tuner TV qui elle gere l'entrée. Elles sont généralement à branchée sur un emplacement PCI (donc sur un ordinateur de bureau), mais pour ceux qui ont un portable il existe des WinTVusb chez Hauppage qui dont assez efficace (j'en ai une et j'en suis satisfait...)

Cyberice67
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS